EntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPlanCinémaInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Vivre à Pertuis | Urgence dentiste

boune

Posté le : 20/03/2011 à 16h07

Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que j'habite sur Pertuis,et je ne connais pas grand monde qui puisse m'aider,c'est pourquoi j'ai besoin de vous....
Je suis ce que l'on appellerais une vraie "trouillarde" des dentistes,ça en est même une phobie !!....
Aujourd'hui,je n'ai plus le choix, en pleine rage de dents,et les médicaments n'y font plus rien.
Connaissez vous un bon dentiste,qui serait doux ??
Merci d'avance....

badidie

Posté le 20/03/2011 à 18h12

Bonjour

Personnellement je vais chez celui de Villelaure (il n'y en a qu'un). Il est vraiment tres sympa et compétent. Bon courrage !

kare

Posté le 21/03/2011 à 09h12

bonjour boune, voir cette discution "Dentiste, besoin de vos lumières"
bon courage

http://www.pertuis.com/modules/forum/lire.php?f=3&id=2653&type=topic

LaetiJ

Posté le 22/03/2011 à 12h20

Bonjour Boune, personnellement je vais à Cadenet chez le Dr MONTEAU, il est très bien, très doux, il me soigne depuis très longtemps et même étant sur Pertuis je suis restée fidèle à lui. Bon au pire si tu ne peux pas aller chez lui, on m'a parlé du Dr MOUSSOTTE (à Pertuis, parking de Croze) qui à l'air bien.
voilà bon courage et bon soins.

Papi_Mougeot

Posté le 22/03/2011 à 15h19

Je ne suis pas difficile mais coté dentiste, je n'en ai pas trouvé un qui relevait le niveau à Pertuis.
Certains ont des assistantes qui ne prennent pas les rdv, certains ont les dollars qui sortent des yeux, bref, je vais à Manosque chez Monsieur Barret, à mon sens le meilleur dentiste du monde.
Il est très très sympa, d'excellent conseil et avec lui, c'est simple, on ne sent rien.

boune

Posté le 26/03/2011 à 00h53

Bonjour et merci à vous pour vos réponses...
Depuis,je suis allé chez un dentiste sur pertuis qui n'a pas été cité dans vos réponses, et à mon grand désespoir,je me retrouve presque au même point qu'il y a une semaine !!
Je m'explique....
J'ai réussi à décrocher un RDV en urgence Lundi en matinée. Le dentiste m'a effectivement bien calmé sur le moment avec une anesthésie, un pansement ainsi que des médocs,et à cet instant,il a été mon héros !! Lol....
Seulement,j'ai vite déchanté...aussitôt l'anesthésie disparue,la douleur est revenue aussi intense !!...J'ai laissé les médocs agir comme me l'a suggéré le docteur. Malheureusement,ma bouche reste un peu enflée et sans médicaments la douleur reviens aussi sec !!
Pour me faire correctement soigner cette dent,selon la secrétaire,je n'ai pas le choix,il faudrait que je signe un devis qui m'engage à me faire soigner la dentition entière pour un budget de 7500 euros ou 15000 euros!! .....Pourtant,il me semble qu'une dévitalisation est un soin!!...Je sais bien que cela va me coûter une petite fortune,mais je me sens "un peu" prise à la gorge !!...Sois je paye et j'ai plus mal,soit ma douleur persiste....Tu parle d'un choix!!!

Lamichka

Posté le 28/03/2011 à 19h31

Bonsoir Boune, je ne sais pas chez qui vous êtes allée mais il ne faut pas hésiter à en essayer plusieurs car certains veulent vous faire faire des frais inutiles (moi on a voulu me faire arracher des dents de sagesse qui selon un autre avis ne gênaient en rien) mais vous avez aussi des devis qui vont du simple au triple selon le praticien... Vous pouvez voir sur ameli.fr s'ils sont conventionnés, le secteur etc. ce qui donne une idée des tarifs. Pour ma part je vais chez Madame Milon qui est très bien, gentille, elle explique tout, elle pratique des prix normaux qui sont affichés.
Voilà, bon courage, moi j'en suis à mon troisième essai sur Pertuis... je pense avoir enfin trouvé ! Bonne soirée.

meteo

Posté le 08/04/2011 à 11h53

Bonjour, pour ma part etant passée egalement de dentistes en dentistes plus ou moins satisfaisants, j'ai fini chez Mussotte : dans le cabinet il y a M. et Mme, et en alternance pour les remplacer les jours d'absences Dr Morand. C'est pratique quand il y a urgence d'avoir un dentiste present tous les jours (sauf we evidemment). Tous les 3 sont calmes, doux et efficaces sans materiel tape à l'oeil et onereux, juste ce qu'il faut.

inawhilecrocodile

Posté le 17/04/2011 à 07h16

pour ma part je vais chez Alexis COCHAUD à Pertuis et c'est parfait !
aucune douleur, sérieux
voilà des années qu'il a ma confiance !
pourquoi aller à Villaure ou à Manosque (à moins d'être fidèle fidèle depuis tojours ce qui se comprend).

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Lundi 12 Avril
Saint Jules 1er

S'abonner par :

Mon compte :
Mot de passe Perdu Inscription

WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Voyage en Guadeloupe - Mentions légales