EntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPlanCinémaInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Vivre à Pertuis | chat tué Fontaine des Poux

inawhilecrocodile

Posté le : 27/07/2010 à 19h09

dans la nuit du mercredi 21 juillet au vendredi 22 juillet entre minuit et une heure du matin une voiture de couleur grise dont la plaque d'immatriculation commence par 9, s'est arrêtée devant le lavoir des poux (vers le parking de la Dévalade) et un des jeunes occupants de la voiture est descendu et pour une raison inconnue a jeté une ou plusieurs pierres sur mon chat que l'on a retrouvé mort dans le lavoir... j'aimerais juste connaître les circonstances de cet accident.... si vous avez des informations merci de me téléphoner au 04 90 08 52 65 ou au 06 42 55 66 90. Je vous remercie. Votre anonymat sera respecté

leo84

Posté le 27/07/2010 à 21h06

Je trouve ca monstrueux. Ca dépasse l'entendement... J'aurais aimé pouvoir vous aider à retrouver ceux qui ont fait ca.

inawhilecrocodile

Posté le 27/07/2010 à 21h16

il doit bien y avoir une explication mais elle m'échappe... ont ils heurté le chat et ont ils voulu abréger ses souffrances ? enfin toutes les suppositions sont possibles mais demeurent sans réponse... et la seule image que j'aie en tête c'et mon chat dans le lavoir sans savoir pourquoi....et pour l'instant je ne m'en remets pas.....

leo84

Posté le 27/07/2010 à 21h28

Je comprends, j'en serais malade aussi...

joddy

Posté le 28/07/2010 à 08h15

s'ils avaient percuté une vieille dame ils l'airaient achevé a coup de pierre dans le lavoir aussi? la moindre des choses dans ces cas la si tu es une personne " normale", tu charges le chat et tu le mènes au veto d'urgence, a 20 ans ca acheve les chat et a 25 ca acheve les gens car blazés...

MARIE

Posté le 28/07/2010 à 12h02

Pfffffffffffffff Malheureusement ce genre de débiles courent les rues.

Il y a quelques années un de mes voisins a pris un malin plaisir à faire tomber mon chat de l'arbre dans lequel il était réfugié pour que son berger allemand le bouffe et que ses enfants rigolent ...
Une fois le carnage terminé il a jeté mon chat (ou ce qu'il en restait) dans le canal ...

Et moi j'ai cherché mon chat en vain ... jusqu'à ce que des voisins me disent ce qui s'était passé ( bien sûr ils n'ont rien fait pour l'en empêcher ...)

Presque 10 ans après je ne comprend toujours pas la connerie humaine!!

J'aimerai vraiment pouvoir vous aider inawhilecrocodile et d'ailleurs je vais me renseigner de ce pas ...

Je vous souhaite bon courage ....

joddy

Posté le 28/07/2010 à 14h00

et marie!!tu lui as rien dit a ton voisin, ?!!!(ou crevé ses pneus la nuit ou autre chose lol)

inawhilecrocodile

Posté le 28/07/2010 à 22h22

on investigue on investigue.... Plainte contre X déposée ce matin au commissariait.... et un nouveau témoignage d'une personne qui a entendu les festivités supposant qu'il s'agissait simplement d'une bande de jeunes en état d'ébriété qui festoyaient dans l'eau du lavoir...
le chat a été volontairement tué ("ça y est il est mort"....) à l'aide de deux grosses pierres retrouvées dans le lavoir avec le chat (dixit le monsieur de la voirie).... quatre garçons et une jeune fille (dans la voiture pour la jeune fille qui est ensuite sortie de la voiture pour partir à pied en direction du centre ville par la rue piétonne) étaient de la partie....j'ai bon espoir que les caméras de la vile parlent.... à un moment cela va sortir d'une manière ou d'une autre....

joddy

Posté le 29/07/2010 à 11h56

c'est sur que si les jeunes viennent pas se denoncer desuite il va leur en couter!!!!garde a vue au commissariat et indemnisation des parents ca va faire mal !!! surtout que la camera a tout enregistré : bien fait pour eux la curée va commencer!!! les actes de barbarie a l'encontre d'une vie animale revélent un esprit barbare qui peut s'en prendre par la suite a la vie tout court.

kroll

Posté le 03/09/2010 à 21h46

C'est horrible, jcomprends pas comment on peut faire un truc pareil, ça mdépasse... jai un chat et ça m'aurait rendu malade aussi. Bon courage

kare

Posté le 31/05/2011 à 09h31

UN CHIEN TRAINE EN VOITURE, EVENTRE ET BRULE A PERTUIS

Les policiers du commissariat de Pertuis ont ouvert hier lundi une enquête pour tenter d’établir dans quelles circonstances un Beauceron est mort et surtout qui en serait à l’origine.
En effet, ce chien aurait été traîné par une voiture sur plusieurs mètres avant d’être éventré et brûlé. Ce ne serait pas la première fois que de tels actes de cruauté se produisent en quelques jours sur la commune.
Des auditions devraient avoir lieu aujourd’hui.

(La Provence, 31/05/11)
http://www.pertuisien.fr/lepertuisien.php

joddy

Posté le 01/06/2011 à 06h18

y aurait-il dans pertuis, dans certains lieux cachés des combats de chiens ou le perdant subirait cette triste et monstrueuse fin, ?

area

Posté le 01/06/2011 à 16h56

Bonjour,
Je propose tout simplement, l'orsque on coince ces sous-hommes,
de leur faire subir les mêmes choses.

Message édité le 02/06/2011 17:46:54

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Lundi 12 Avril
Saint Jules 1er

S'abonner par :

Mon compte :
Mot de passe Perdu Inscription

WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Voyage en Guadeloupe - Mentions légales