EntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPlanCinémaInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Espace café | nos souvenirs à Pertuis

Angelo

Posté le 07/03/2008 à 12h40

Pauvre Raton comme je te plains !! Tu es beau comme un Dieu, je suis sur que tu ferai encore chavirer un escadron d'infirmières. Je te promet que maintenant je t'aimerai mal, mais t'aimerai quand même !! Tu connais la particularité des raton laveurs ? Non ? Et bien ils font leurs maison avec leurs queue !! Mort de rire !! Je sens mes oreilles siffler !!!

Bertrand

Posté le 07/03/2008 à 12h43

Ca y est, vous avez réussi a pourrir le beau sujet de Lou ! C'est malin ! Mais vous me faites bien rire quand même

La Mie

Posté le 07/03/2008 à 13h21

A lou rénaïré
Pit être même un peu trop de ces bébêtes aux dents longues Lou. Le choix étant vaste, il est évident qu’ il va falloir les tirer à la courte paille avant de les atteler à votre VTT, n’ est ce pas ?
Bonne journée et tient une bise … en tout bien tout honneur, cela va de soit.

lou rénaïré

Posté le 07/03/2008 à 13h24

Mon pauvre Angélo, tu ne sais même pas faire la différence entre un raton-laveur et un castor, comment veux tu être crédible avec les infirmières ? et si tes oreilles sifflent, c'est sans doute ton voisin qui fait ronronner ses tronçonneuses hi,hi,hi comme dirait notre raton!!

La Mie

Posté le 07/03/2008 à 13h28

A Angelo « hé bonjour à toi la Mie !! Comment va tu depuis que l'on s'est rencontré »
Merci Angélo, La Mie va plutôt bien et va devoir reprendre de l’ exercice afin de pouvoir suivre les pros du VTT. Cela va être raide dit!

Comment vas-tu toi-même et ta famille ... bises chez toi

Angelo

Posté le 07/03/2008 à 17h05

Non non et non mon pauvre Lou Rénaîré Si mes oreilles sifflent c'est pour une raison bien précise !! Demande à raton !! Et je n'ai pas parlé de castor moi !! Bon puisque tu parles des castors, sait tu pourquoi ils ont la queue plate ??? Non ? C'est à force de se faire , faire des pipes par les canards
C'est raton qui me l'as raconté ce matin hi hi hi hi hi mort de rire

Bon ok bertrand je sort !! Carton rouge

A La Mie: Merci je vais bien. Bises également. Ho là là Quelle grande famille on va faire bientôt

Message édité le 07/03/2008 17:08:08

Bertrand

Posté le 07/03/2008 à 17h14

Même pas Angelo, ça fait du bien de lire un post qui nous fait rire, ca change !

lou rénaïré

Posté le 07/03/2008 à 18h08

haaaa, maintenant j'ai compris pourquoi tu as une basse-cour avec des canards!! sacré Angelo,je sais pourquoi ta femme t'appelle "mon castor"!
@la mie,
ne lis pas les sujets d'Angélo, c'est le vrai (ça tire).

Angelo

Posté le 07/03/2008 à 19h21

Hé Lou Rénaîré !! JALOUX !!!!

galinette

Posté le 07/03/2008 à 19h50

ah ben voilà, ... on parle d'infirmière et dessuite le sujet part en biberine !! c'est bien des mecs !!! :)

galinette

Posté le 07/03/2008 à 19h51

oh ben pourquoi il ne marche pas mon p'tit smile à moi ?? :(

lilas84

Posté le 07/03/2008 à 19h59

pasque tu mets pas le tiret entre les deux points et la virgule... ca m'est arrivé aussi

galinette

Posté le 08/03/2008 à 18h21

merci lilas

Béber

Posté le 28/03/2008 à 10h22

Un souvenir pas si vieux que ça , mais dont je garde tellement d'images ...
Cela se passait dans notre cher Cinéma le Lubéron
Chaque année était attendue par beaucoup de Pertuisiens , La Nuit de L'Horreur .

Le cinéma programmait pendant toute une nuit de 3 à 4 films d 'horreur , en effectuant un roulement par salle , car le cinéma était comble de chez comble !!!

A l'entracte ,il y avait une pause sandwichs - boissons dans la bonne humeur , et nous repartions tous pour de nouveaux frissons jusqu au bout de la nuit , dans des salles à l'ambiance surchauffée : cris , sursaut , déconnades....

Bref que de bons souvenirs ....

lou rénaïré

Posté le 13/04/2008 à 16h32

La Punition,

Dans les années 50, ma tante et mon oncle habitaient la rue de la Tour, dans les maisons qui ont été démolies dans les années 93 ou 94. Mon cousin Pierrot, leur fils, et grand habitué de grosses couillonades avait fait encore un de ses tours et méritait la punition suprême. Il fût donc enfermé dans la cave pour une durée indéterminée! Mais cette pauvre victime, qui avait un solide appétit, était prêt à tenir jusqu'à ce qu'on vienne le libérer de sa prison. Le Hic c'est qu'à l'époque comme beaucoup de familles, l'oncle avait tué le cochon et mis la charcutaille à sécher dans la cave. Le prisonnier eût donc de quoi tenir le siège pendant la durée de sa peine, enfin quand je dis de sa peine, en fait ce fût surtout un plaisir pour lui car il ne pût résister à l'appel des saucisses,boudins,et autres victuailles. Sa peine étant purgée, l'oncle ouvrit la porte de la prison pour faire sortir le prisonnier en lui disant :"j'espère que ça te servira de leçon et maintenant tu peux aller manger"
-non je n'ai pas faim !!
connaissant l'appétit de son fils le tonton eût soudain comme un doute, il se rendit à la cave et lorsqu'il fît l'inventaire du cochon, il se rendit vite compte qu'il en manquait la moitié.
La morale de cette histoire c'est qu'il ne faut pas punir sévèrement les enfants car ce pauvre Pierrot aurait pu ce jour là, mourir d'une indigestion! Si cette histoire arrivait maintenant on accuserait les parents de mise en danger de la vie des truies (ho pardon d'autrui)!!

Message édité le 13/04/2008 20:41:38

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Lundi 19 Octobre
Saint René Goupil

S'abonner par :

Mon compte :
Mot de passe Perdu Inscription

WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Voyage en Guadeloupe - Mentions légales