EntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPlanCinémaInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Espace café | nos souvenirs à Pertuis

lou rénaïré

Posté le 28/02/2008 à 10h46

Et alors, j'attends vos histoires, si vous n'avez pas de souvenirs c'est grave! ou vous avez eu une vie bien plate, ou alors alhzeimer frappe plus de gens qu'on ne le dit!!

zinzanbrookezidane

Posté le 28/02/2008 à 14h42

Bonjour, Lou Rénaïré ,

je crains que la campagne qui atteint sa phase cruciale ses jours ci obnubile un peu les gens. C'est un peu normal.

Je pense cependant que quelques histoires ne sauraient tarder .......

A bientôt

La Mie

Posté le 04/03/2008 à 21h55

Et bien ... les souvenirs de La Mie ne remontent pas assez loin, désolée, je ne suis installée ici que depuis 9 bonnes années .... snifffff
quoique, c' est à Pertuis que j' ai appris a faire du vélo, il y a 5 ans de cela !
Souhaitant vous faire sourire car en 50 ans je n' avais pas eu l' occasion d' en faire, donc ! véridique.
Amicalement

lou rénaïré

Posté le 05/03/2008 à 10h49

Raison de plus pour créer un club VTT sur Pertuis, mais il ne faudra pas tricher la Mie, pas question de te faire trainer par tes trois chiens.

galinette

Posté le 05/03/2008 à 18h30

Moi j'ai un petit souvenir de mes années lycée au lycée Val de Durance. Chaque année, il y avait le carnaval et chaque lycéen devait se déguiser et défiler devant toute l'école pour se faire élire "l'élève le mieux déguisé". Pour être élue, j'avais sortie tout l'attirail ! A l'époque, j'étais encore bien mince et pas trop mal fichu (c'était avant d'avoir 2 gosses !!), j'avais donc mis une blouse d'infirmière très TRES très courte (qui arrivait sous la culotte) et des bas porte-jartelle blanc et tout le nécessaire d'une bonne infirmière. Mes amies m'avaient parié que je n'aurais jamais le courage d'aller en ville habillée comme cela et comme il ne faut jamais me dire "t'es pas capable", et bien je l'ai fait !! je suis donc redéscendu en ville à pied habillée en infirmière et là, j'ai bien du faire perdre le volant à une dizaine de conducteurs !! Je n'ai jamais vu autant de voitures zigzaguer sur la route !! Voilà, un petit souvenir qui me fait bien rire et qui me rappele le "bon vieux temps" de l'insouciance.

raton laveur

Posté le 05/03/2008 à 18h31

@ la mie
Si tu veux j'ai des harnais pour atteler tes chiens, comme ça Lou, pourrat toujours courrir pour t'aganter

La Mie

Posté le 05/03/2008 à 21h41

oh Raton Laveur
Ok pour les Harnais, du moins m' en faut pour les deux fifilles, Unick à celui pour le pistage, il fera très bien l' affaire. AH Lou, si besoin te prête les 2 minous afin de te faire tracter, lol
Hihihi, mdr, j'm' imagine la scène

lou rénaïré

Posté le 06/03/2008 à 06h45

Compte-tenu de mon poids, c'est pas des minous qu'il me faut, c'est plutôt deux tigres(et des costauds) avec des harnais renforcés!

La Mie

Posté le 06/03/2008 à 07h19

A Lou
ah lala, raté, le cirque est reparti, les deux tigres avec ... snifffff

URGENT : APPEL d' offre
La Mie recherche 2 tigres afin de tracter lou sur son VTT

hihihihi

lou rénaïré

Posté le 06/03/2008 à 07h30

En cherchant un peu il y a beaucoup de bestioles avec de longues dents sur PERTUIS en ce moment. Il pourraient avoir l'opportunité de tirer autre chose que des casseroles hi,hi,hi

Angelo

Posté le 06/03/2008 à 18h32

Hé galinette !! Tu va me faire regretter de ne pas être venu habiter à Pertuis plus tôt !! Moi aussi j'aurai aimé zigzaguer avec ma voiture J'adore les infirmières, elles ont ce petit coté sexy surtout l'été !! Mamma mia pourquoi j'ai si chaud d'un coup ??? mort de rire !!!

hé bonjour à toi la Mie !! Comment va tu depuis que l'on s'est rencontré ??

Message édité le 06/03/2008 18:34:26

raton laveur

Posté le 06/03/2008 à 18h43

@ Angelo

Cest vrai que dans l'état ou on t'a vu cet aprem, avec Lou, t'avais vraiment besoin d'une infirmiére, mais d'une vrai, pas d'une qui te fait monter dans la zone rouge !!!!!!!

lou rénaïré

Posté le 06/03/2008 à 18h59

Oui, c'est vrai ça et d'ailleurs on en parlera à Mme Angélo et on verra si elle est d'accord pour l'infirmière!! et cette fois si on te vois zigzaguer c'est que tu auras pris quelques coups de rouleau à pâtisserie sur la tronche!

Angelo

Posté le 07/03/2008 à 08h12

Ho regardez moi ces deux là innocents avec leur petit air de sainte nitouche, à qui l'on donnerai le bon dieu sans confession !! Si ils avaient été là le jour où galinette s'est déguisée en infirmière, avec sa blouse si courte... comme elle dit elle même au raz de la C...... hé bien c'est le plan rouge, le Samu, qu'il aurait fallu déclencher pour les arrêter !!! Vous êtes de bien bel enfoirés tout les deux !! Vous avez de la chance que je vous aime bien tous les deux !!!

raton laveur

Posté le 07/03/2008 à 12h04

Angelo, tu me fait de la peine, a partir de ce moment, je te léve la parole, en consequent je ne te parlerais plus qu'en écriture.
et si j'ai quelque chose d'important a te dire, et bien je ne te le dirais pas.

Et je te demande de ne plus m'aimer bien, bougre de gros mécréant, comme si c'était de notre age de regarder les petites infirmiéres.

En plus si ma femme, lit ton post, elle va me faire la misére, briseur de ménage, mais qui c'est qui m'a foutu un collégue pareil.

a lire avé l'accent et une pensée pour Marcel Pagnol

Message édité le 07/03/2008 12:28:49

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Lundi 28 Septembre
Saint Venceslas

S'abonner par :

Mon compte :
Mot de passe Perdu Inscription

WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Voyage en Guadeloupe - Mentions légales