ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierRencontresPetites AnnoncesPlanCinémaPhotosForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | A propos de Pertuis.com | Vous n'allez pas le croire.

Angelo

Posté le : 23/02/2008 à 12h38

Je suis sur que vous n'allez pas le croire !! Hier matin vers les 10 heures à peu près, Lou rénaîré et moi même nous nous promenions en voiture (j'étais au volant ) vers le milieu du boulevard Roger Bernard , en remontant vers l'école Pierre Augier nous voyons deux dames, une jeune et une autre un peu moins qui se promenaient avec des enfants, et on les doubles.

Dans la voiture Lou Rénaîré me dit:

- " Je suis sur que c'est galinette du forum ! " En parlant de la plus jeune.

- " Mais tu plaisante, lui dis-je ??"

-" Non non, fait demi tour !!" me dit -il

Je fait donc demi tour et nous nous mettons à la hauteur des deux dames.

Apparemment Lou Rénaîré connaissait la dame plus âgée. Il lui dit 3 mots et puis il s'adresse donc à la plus jeune :

- "Dites moi vous n'êtes pas galinette du forum ??"

- " Si, mais qui êtes vous ?? " répond la dame toute surprise

- "Nous sommes Lou Rénaîré et Angelo !!!"

Qu'est ce quelle était contente et surprise la galinette !!! Je suis sur qu'elle ne s'attendait pas du tout à nous voir là comme ça !!!

Et moi de dire à Lou Rénaîré !! "MAIS COMMENT TU AS FAIT POUR DEVINER ???? "
C'est pour toi cette histoire galinette !!!
A quand les prochains au bord de la route !!!!!

Message édité le 23/02/2008 12:40:25

lou rénaïré

Posté le 23/02/2008 à 13h10

Mon pauvre Angélo, cette fois c'est toi qui est resté au bord de la route! Et pendant ce temps, je buvais mon petit café avec Steph, Grom, Gros guy et le petit Robert. Nous avons longuement discuté de choses et d'autres! Notre ami Grom a bien de la chance d'avoir une compagne comme steph, c'est une fille gentille ,intelligente qui aime bien rigoler et en plus elle comprend le provençal et ça pour moi, c'est une plus value. Notre ami Jean a fait une visite éclair juste le temps de payer les cafés (merci Jean, tu peux repasser demain). Et puis la matinée est passée à une vitesse grand V. tant pis pour les absents!!!

Steph

Posté le 23/02/2008 à 13h28

C'est dommage Angelo que tu n'ais pas été présent ce matin, ça sera pour une prochaine fois. En attendant j'ai rencontré Lou Renaïré et ces amis qui ne sont pas du forum.
On a reparlé de la visite de Pertuis, on attend qu'il fasse meilleur ... les beaux jours arrivent, on ne devrait plus attendre très longtemps.
Merci des compliments Lou Renaïre, et si je comprends un peu le provençal c'est grâce à ma mémé et mon pépé et aux anciens de mon quartier à Toulon où je suis née.
Et merci à Jean pour les chocolats !!

Message édité le 23/02/2008 13:34:34

Angelo

Posté le 23/02/2008 à 14h19

C'est pas grave Steph ça n'est que partie remise et le plaisir reste entier !!
Bonne journée à vous deux Grom et toi. Bye.

Grom

Posté le 23/02/2008 à 17h46

Merci Lou Rénaïré, j'ai bien consience de la chance que j'ai. Comme la dernière fois où j'étais passé seul, j'ai passé une excellente matinée ! Au fait si tu vois Jean, dis lui de ne pas passer demain parce que je suis prêt à parier qu'il ne te trouvera pas au QG un dimanche matin.
Angelo, comme tu le dis, ce n'est que partie remise.

lou rénaïré

Posté le 23/02/2008 à 18h12

Non, c'est vrai, le QG est fermé le Dimanche mais Jean connait mes habitudes et il sait où je prends mon petit jus ce jour là. D'ailleurs il est fort possible que nous y allions ensemble. Hé oui, mon cher Grom, un QG dans chaque ville.

galinette

Posté le 23/02/2008 à 20h44

Coucou,
eh oui Angelo j'étais bien contente de vous voir enfin, bien qu'un peu choqué car je ne voyais pas du tout lou renaire comme ça (en fait, j'avais l'impression de parler au monsieur en noir et blanc sur la photo avant !!). Ma maman a été un peu surprise car elle ne comprenait pas que quelqu'un d'autre m'appelle Galinette car c'est un petit surnom de "famille". Voilà, ravi de vous avoir rencontré en tout cas tous les deux, vous avez l'air bien sympa même dans la vraie vie !

lou rénaïré

Posté le 24/02/2008 à 12h05

Mais ma petite galinette, nous avons été très content nous aussi, et je t'assure que dans la vrai vie, comme tu dis, on est très sympa. Allez je te quitte , tu salueras tes parents et tes beaux parents que je connais bien aussi.

ALEX84

Posté le 25/02/2008 à 14h29

Et au fait, Lou rénaïré, comment avez vous fait pour savoir que c'était Galinette ??? des jeunes mamans à Pertuis, il y en a beaucoup quand même !
vous avez un truc ? :)

galinette

Posté le 25/02/2008 à 14h34

Je pense qu'il fait parti des RG !!! Il connait tout de moi, c'est impressionnant !! mes parents, mon mari, mes beaux-parents, ... méfiez-vous !! Non, il me connait car je lui ai dit le nom de ma mémé ! et comme il l'a connaissait, il connait donc ma mère et donc ... moi ! voilà Alex, je ne suis pas Lou renaire mais j'espère avoir répondu à ta question ! Et puis tu sais, pertuis c'est tout petit ! je pense que je connais une bonne partie des personnes qui sont ici. Je suis née ici, j'y ai fait mes études et j'y ai bossé ... on se connait tous au moins de vu, je pense.

trobo (ex 456)

Posté le 25/02/2008 à 14h39

pardi

lou rénaïré

Posté le 25/02/2008 à 19h13

Ma petite galinette a répondu à ma place, et elle a bien raison PERTUIS c'est tout petit pour ceux qui y sont nés et qui ne l'ont jamais quitté. Mais nous sommes ouverts aux autres qui n'y sont pas nés et qui aiment notre ville. Pour moi quand on habite à PERTUIS et qu'on l'aime, on est Pertuisien à part entière.

ALEX84

Posté le 27/02/2008 à 09h41

si je comprend bien galinette : lou rénaïré n'a pas un magnifique capeù ni une belle barbichette ?? et il n'est pas en noir et blanc ?? je suis déçu, ça casse un peu le mite ! :)
en tout cas merci pour vos réponses ....
et bonne journée à tous

DARO

Posté le 27/02/2008 à 10h58

@webmaster
comment peut-on en quelques minutes faire exploser les votes d'un candidat ?

Bertrand

Posté le 27/02/2008 à 11h16

Daro, je ne ferai pas de commentaires sur ces agissements...
Le vote est désormais réservé aux membres et donc seul les votes des membres apparaissent dans le résultat.
Les votes de Thierry Bruneau n'existant plus, les membres de Pertuis.com ayant précédemment fait ce choix, peuvent de nouveau voter.
Le module sera a nouveau visible en lecture aux non membres d'ici quelques heures.

Message édité le 27/02/2008 11:18:50

lilas84

Posté le 27/02/2008 à 11h20

Comment fait-on pour voir les résultats du sondage ? moi j'ai juste le vote... il faut aller ou ?

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Lundi 13 Février
Ste Béatrice

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales