ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierRencontresPetites AnnoncesPlanCinémaPhotosForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | A propos de Pertuis.com | Voir nos MP envoyés

Angelo

Posté le : 14/07/2008 à 11h46

Salut Bertrand. Une petite requête ! Hé oui encore une ! Voilà ne serait-il pas possible de pouvoir visualiser les MP envoyés ? Parce que quand, la personne vous réponds 4 jours après et bien on ne sait plus exactement ce que l'on a écrit et parfois c'est embarrassant ! Merci d'avance ;-)

Angelo

Posté le 14/07/2008 à 11h49

Salut Bertrand.

Bertrand

Posté le 14/07/2008 à 12h13

Salut Angelo,
Ca m'inquiète quand même un peu que tu ne te rappelles plus ce que tu écris il y a seulement 4 jours... C'est pas beau de vieillir
Mais je pense que ta requête doit pouvoir trouver une solution...
Ca me fait penser a la théorie du poisson rouge :

Angelo

Posté le 14/07/2008 à 14h00

@Bertrand
Ben tu sais de vieillir je sais que c'est pas beau, mais si tu as un remède je suis preneur !!

kare

Posté le 14/07/2008 à 23h20

Angelo, je te conseille de faire travailler tes neurones par une gymnastique mentale. fais des jeux de lettres: mots fléchés, mots croisés, du suduku. sinon investit dans un programme d'entrainement cérébral du docteur Kawashima.

Angelo

Posté le 15/07/2008 à 08h14

Houlà houlà doucement les amis !!

Hé Kare merci de tes conseils, mais je suis quand même pas sénile encore !
Quand je parle de remède c'est au second degré. Quand j'envoie un MP j'aime bien voir ce que j'ai écrit mot à mot pour bien répondre en fonction de la réponse que j'ai eu au préalable ! Voilà !
D'ailleurs qui se rappelle, mot à mot ce qu'il a écrit 4 ou 5 jours auparavant dans un MP ?

William

Posté le 15/07/2008 à 10h58

C'est vrai que le meilleur moyen de garder la memoire le plus longtemps possible c'est de la faire travailler.
Les conseils de Kare sont valables pour tout le monde en fait pas pour notre cher angelo!
Je suis d'accord avec angelo, des fois on oubli de quoi on parlait meme si ca fait pas 5 jours....
Je vous envoie a tous une bisou de la Corse.

kare

Posté le 15/07/2008 à 14h12

Angelo, mais je n'ai jamais prétendu que tu es sénile! mes conseils pour faire travailler la mémoire est valable pour tout le monde, comme le dit justement William. si faire des jeux fléchés ou autre s'adresse à des personnes séniles alors j'en suis. j'apprécie ces jeux, c'est divertissant, ludique et un bon exercice pour la mémoire. je partage ton avis, c'est vrai que ça serait bien d'avoir une trace des mp qu'on envoient.

Angelo

Posté le 15/07/2008 à 15h33

Excuse moi kare, moi non plus je ne voulais pas te froisser en disant cela. Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne tous ces jeux et tests pour la mémoire, cela ne peut être que bénéfique. Mais alors ?? On est d'accord sur tout finalement !! Elle est pas belle la vie ?

kare

Posté le 15/07/2008 à 16h20

Angelo, je ne suis pas froissée. tu es un personnage sympa mais un ti' peu compliqué. tu ne sais pas où t'as mal, comme dirait l'autre. t'es un peu genre caliméro. sacré toi!

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Lundi 13 Février
Ste Béatrice

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales