|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
|
|
Grom
|
Bientôt, la rentrée !
C'est le moment pour se remettre au sport ou d'autres activités. Sur Pertuis et sur les alentours, on a la chance d'avoir pas mal d'associations pour se divertir. Alors qu'allez-vous faire à la rentrée ? Et vos enfants ?
Sisi, je suppose que tu continues l'équitation ? Et ta fille reprend le basket ?
Pour ma part, ce sera hand, foot et vélo le week-end. Pour Steph, toujours la danse.
Et vous alors ? |
|
Minouche
|
@Grom, si je puis me permettre, très gentiement, feriez vous partie des KURIEUX ???  |
Sisi
|
Bonjour,
Eh oui finit les vacances!! bientôt la rentrée, bien vu l'équitation est toujours d'actualité, en ce moment il fait chaud donc je monte moins.....
Ma puce normalement fera du basket et un peu d'équitation aussi si elle ne change pas d'avis!!
Et toi quel sport à tu choisis??
Pour ceux qui ne savent pas encore quoi faire il y aura au mois de septembre la fête des associations ( je ne sais pas encore la date exact)
Bises. |
Grom
|
J'ai vu Whity sur ton blog : il est super beau. C'est celui que tu montes ?
Pour ma part, je continue le foot (avec des collègues de travail) et le vélo le week-end avec Steph. L'année dernière, je me suis mis au hand à Cadenet en cours d'année et j'ai bien accroché donc je continue cette année. Mais j'irai quand même faire un tour à la journée des associations, on ne sait jamais un coup de coeur et hop !
Et puis c'est l'occasion de découvrir les nouvelles associations (et pas que sportives d'ailleurs).
@ Minouche : il n'y a aucune curiosité de ma part mais si ça peut donner des idées à des lecteurs du forum et s'ils ont des questions sur ce thème, c'est l'occasion de poster un petit mot.
|
Minouche
|
Grom, j'avais bien compris, c'était juste une boutade.  |
meteo
|
La journée de la fête des associations se tiendra le samedi 5 septembre sur tout le Cours de la République.
Très bonnes occasions en général de découvrir ou redécouvrir toutes sortes d'activité.
Pour ma part ce sera judo pour les enfants et peut-être tir à l'arc, piscine ou Course d'Orientation. Pour mon mari rando ou escalade. Pour moi gym et multisports + ménage, assistance aux devoirs d'écoles, lessive, repassage, télé et INTERNET !!!! |
kare
|
samedi 5 septembre 2009 de 10 heures à 19 heures.
18ème fête des associations.
Cours de la République (partie haute)
Durant cette journée, diverses associations pertuisiennes seront présentes sur le Cours de la République, afin de proposer leurs activités.
A cette occasion, diverses animations seront organisées.
Au programme:
- Concert "La variété française et internationale" de 12h à 13h avec Artistiquement Votre en Luberon.
Organisée par la Direction des Affaires Culturelles de la Ville de Pertuis.
Renseignements : 04 90 79 56 37
|
soti
|
Ah c'est pas place de la Diane d'habitude??? |
meteo
|
Merci Kare pour les précisions. |
meteo
|
@Soti, cette année ils changent de lieu et c'est pas plus mal car d'habitude c'est trop étalé et certains stands étaient excentrés et non "consultés". En plus s'il fait beau ce jour là, j'espère que les platanes du Cours (soignés et déparasités cette nuit) apporteront un peu d'ombre et de fraicheur. Je me rappelle une année avoir tenu (un peu heureusement) un stand dos à la route et tête au soleil, c'était pas agréable. |
leo84
|
Ah, voila un sujet qu'il est sympa !!! ;)
Eh bien justement, je me demandais où m'inscrire cette année. J'hésite encore entre piscine (nage avec palmes ou natation), hand (l'an dernier j'ai eu peur de ne pas pouvoir etre là assez régulièrement pour un sport d'équipe...), country et vélo. En plus du cheval, mais ca c'est à part. Je pense que mon choix sera fonction de l'accueil des différents responsables des clubs, de mon feeling à la journée des assoc', et malheureusement surtout... des horaires et jours d'entrainement !
J'ai également toujours voulu participer à un club de jeux de société (genre club pyramide). J'étais allée voir une fois mais j'avoue avoir eu un peu peur de rester la seule personne de moins de 60 ans du club ! :)
Y'a-t-il des forumeurs joueurs ??? Scrabble, Trivial Poursuit, tarot? |
Sisi
|
Oui je confirme c'est bien le samedi 5 septembre ( je viens d'avoir l'info par l'associaiton du basket)
Oui Grom c'est Whity que je monte avec ma fille aussi, il est adorable!! tu es super sportif vélo, foot et bien cool, continue le sport c'est bon pour la santé.
Message édité le 11/08/2009 16:43:16
|
Minouche
|
Grom, bravo et merci d'avoir lancé ce sujet : les forumeurs reviennent en masse. Je voudrais reprendre le footing, l'idéal c'est avec un chien mais je verrai à la rentrée pour l'un et l'autre !!!
@La Mie, tu me prêterais ton toutou ??? cela lui ferait du bien et me rassurerait complètement !!! Suis sérieuse cette fois-ci !!! C'est terrible de devoir préciser à force d'écrire des bêtises !!! 
Message édité le 11/08/2009 18:02:46
|
La Mie
|
A minouche
Si tu veux Unick au vu de votre bonne entente tous les deux ... nos problèmes, si ce n' est que ce ne sera plus du footing que tu devras faire mais de la course limite "lévrier" ... tu fatigueras bien avant lui, mdr.
Sinon Sissi ou Okat resterait parfaitement à tes cotés, quoique la mémèe, si je n' y suis pas ... tu la connaîs !!!
De plus Syd est celle dont il faut le plus se méfier malgré son air de sainte nitouche elle a du répondant, tu peux y aller, et du rappel également !!!
Message édité le 11/08/2009 19:47:29
|
Minouche
|
La Mie, OK et surtout merci. Vais annoncer la bonne nouvelle à Monsieur Minouche !!! J'ai tellement envie et besoin de reprendre le footing !!!
Cool !!!  |
Grom
|
Désolé, je suis pas joueur de scrabble ou trivial poursuit (mon petit cerveau chauffe trop sinon) mais je suis sûr que des personnes du forum doivent y jouer.
Sinon un sport sympa à découvrir : le badminton. Il y en a à Pertuis : une bonne ambiance, une bonne équipe gère ça et facile d'accès (d'un point de vue technique). J'en ai fais pendant un an et je me suis bien régalé mais je cherchais plus un sport d'équipe donc je me suis tourné vers le hand. |
|
|
Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie
|