ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Espace café | Trouvé 2 chats

ninie84120

Posté le : 15/03/2011 à 19h22

2 chats, taille adultes,mâles,
- 1 chat gris poil assez long avec collier et grelot
-1 chat noir poil court et lisse collier + grelot
collier tissus bleu foncé avec fermoir plastique noir et grelot usé, pas de noms sur les colliers, ils ne se laissent pas approcher, le chat noir reste sur les toits et le chat gris reste au sol.
toiture qui donne au devant des écoles camus A et camus B.tous deux ne repartent pas, sont en bonne santé, seulement ils ont très faim, je les ai nourris mais impossible de les approcher pour les attraper. ils ont un beau poil et un collier donc ils ont des patrons. ces chats sont localisés au 278 IMPASSE MARECHAL LECLERC 84120 PERTUIS à côté de l'auto école 2000 au fond de l'impasse il y a ma voiture une fiat punto rouge. si quelqu'un reconnait ces descriptions de chats veuillez prendre contact ou bien récupérer le plus vite possible vos animaux car le voisinage se plains à plusieurs reprises des miaulement incéssent des deux chats en pleine nuit,les chasses étant terminées je pensais qu'ils repartiraient d'eux même mais ils restent toujours au même endroit. j'aime les animaux mais là le voisinage veulent tuer ces deux chats svp si les patrons de ces deux petits minoux se reconnaissent agissez svp merci
pour me contacter : 06 48 03 36 55
MELLE AZAM-GROSS STEPHANIE
Tel : 06 48 03 36 55

framboise

Posté le 30/03/2011 à 21h53

Bonjour,

Je viens de découvrir votre message. J'ai perdu un chat noir il y a plus d'un mois.

C'est un mâle assez costaud. Il a un collier vert émeraude (en tissu) sans grelot (il l'a perdu, je pense) avec fermoir en plastic noir.

Merci de me dire si cela correspond.

Cordialement,

Anne-Françoise
06 62 09 28 00

ninie84120

Posté le 30/03/2011 à 22h45

Bonsoir, le chat est toujours dans mon impasse, il ne se laisse pas approché, mais il est affolé car il ne sait plus remonté sur les toits car il est venu par là, j'ai retiré son collier car je voulais savoir si il y avait un nom, mais rien, le collier je l'ai en ma possession au cas où , le chat est noir poil très court très lisse il a l'air adorable, je continue toujours à le nourrir et à rechercher ses maîtres, c'est un matou qui n'est pas castré, pas de tatouages aparant, si vous voulez me téléphoner pour savoir où venir voir, j'habite : 278 impasse maréchal leclerc 84120 pertuis, juste à côté de l'auto école 2000,
mon numéro de portable est le 06 48 03 36 55 je m'appelle melle azam-gross stéphanie j'ai 29 ans. d'ailleur ce soir le chat noir est toujours là, devant ma porte, car j'ai le mien qui est à poil long et d'un certain âge et ce chat noir qui m'a l'air jeune reste ensemble , il pleur énormément, celà me fais de la peine.
contactez moi si vous voulez venir voir si c'est votre chat car j'ai des voisins vraiment pas très cool avec les chats et celà m'inquiète énormément.
bien à vous
melle azam stephanie

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales