ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Espace café | Sport: Parcours de santé

jujuba

Posté le : 23/02/2011 à 16h58

Bonjour à tous,
Savez-vous s'il existe un parcours de santé (genre pour faire un peu d'exercice, des tractions,...) à Pertuis?
J'en cherche un sans succès.

Merci d'avance
Jujuba

badidie

Posté le 24/02/2011 à 15h32

Bonjour

Sur Pertuis, je ne sais pas du tout, en revanche a Cadenet il y a un "parcours" avec quelques activités. Ca se trouve sur les hauteur de Cadenet. Je ne peux pas affirmer que ce soit vraiment un parcours sportif, cela releve plutot de l'amusement...Mais la ballade vaut le détour car on a une vue magnifique.

trobo (ex 456)

Posté le 24/02/2011 à 19h38

Bjr
Le parcours de santé de Pertuis, se trouve prés de l'étang de pêche au Farigoulier, prés du pont de Durance.
Il a été nettoyé récemment dans le cadre des chantiers d'insertion et le jour du nettoyage des rivières.
A découvrir
bonne promenade

jujuba

Posté le 27/02/2011 à 09h33

Bonjour,

Merci pour vos réponses! J'irai voir ça dès demain...

Bonne journée

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales