ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierRencontresPetites AnnoncesPlanCinémaPhotosForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | A propos de Pertuis.com | Scoop en ce mercredi 13

Angelo

Posté le : 13/02/2008 à 12h05

Bonjour tout le monde !! Oui c'est un scoop aujourd'hui. Mon ami Lou Rénaîré et moi étions attablés au QG en buvant notre énième café, en train de refaire le monde comme d'habitude, en compagnie d'autres amis habitués du lieu, quand tout à coup une personne s'est présenté au bar, a demandé au patron:
" Heu ...ils sont là les Pertuisiens.com ??" Et le patron en nous désignant:
" Mais bien sur , vous en avez deux, là -bàs à la table !! " Et voilà que, un peu timidement et ému, voilà notre ami, raton laveur du forum bien sur qui se présente à nous !! C'est pas beau ça ??? Et voilà sans rien dire, sans poser de questions comme certains, sur le forum, raton laveur est venu au QG !! Ah ça fait plaisir croyez moi !! Alors tout le monde, vous savez ce qui vous reste à faire ?? Allez à bientôt donc au QG.

Ah j'allais oublier !! On connais aussi Bertrand le webmaster, mais en vrai !!! Elle est pas belle la vie ???

Message édité le 13/02/2008 12:09:11

lou rénaïré

Posté le 13/02/2008 à 13h51

Ce que ne vous dit pas Angelo, c'est que je connaissais déjà raton laveur mais je n'aurais jamais pensé que c'était lui notre fameux raton! J'ai été toutefois très content de le revoir, et nous avons parlé de nos amis communs. A présent il connait notre point de ralliement, j'espère qu'on le reverra souvent. Quoi de plus beau que de boire un bon petit café entre amis ?

raton laveur

Posté le 13/02/2008 à 14h22

En passant, j'ai vu de la lumiére, alors, je me suis dit, peut être qu'il y aura quelqu'un .................

Et effectivement il y avait du monde.

Il est vrai que j'étais un peu ému, pensez donc, j'allais faire le plein d'essence, non la connaissance, des piliers de ce forum.

Et bien ce que je peut dire, c'est qu'il ne sont pas méchants, même mieux, ils sont trés gentils, enfin, ils sont normaux, c'est sympa de pouvoir associer un visage a un psedo, bien que lou rénaïré, s'il avait porté barbichette, noeux pap et capéou, je l'aurai reconnu dessuite, mais ce matin il s'était déguisé.
Quand a Angélo, sans se connaître, on se connait quand même un peu, puisque natifs de deux villages presque limitrophes dans le 13, a l'époque avec ma mobylette bleu, j'allais marcher sur ses plates bandes et si ça se trouve on a furé les mêmes petites.

En résumé, surtout ne pas hésiter a passer au QG, (en plus le café est bon, et c'est certainement le moins cher de Pertuis)

lou rénaïré

Posté le 13/02/2008 à 16h29

Tiens,c'est pas con ça, je n'y avais pas pensé, faire un peu de PUB. pour le Dauphin cela vaudra bien une tournée gratuite! n'est ce pas DIDIER. Tu vois raton laveur heureusement que tu es venu!!

Angelo

Posté le 13/02/2008 à 17h48

Ah raton laveur,tu évoque des souvenirs là !! Il y avait longtemps que n'avais plus entendu ce terme " furé" !!! Ah là là c'était le bon temps. mais le passé, c'est le passé on as toute la vie devant nous encore; et je pense que l'on va s'éclater comme des " petits vieux " sans jeu de mots !!!! maintenant qu'on t'as retrouvé ou trouvé Lou Rénaîré et moi on te lache plus !!!

Ho Didier !! T'as entendu ?? On t'apporte un nouveau, un café gratuit ok ??
Allez à bientôt au QG venez nombreux !!

raton laveur

Posté le 13/02/2008 à 19h07

Eh oui, Angelo, ils nous restent encore de belles semaines devant nous, hi, hi, hi, autant en profiter.

Quand a Didier que je connais depuis presque 20 ans, c'est vrai qu'il pourraît se fendre d'un café, on verra mercredi prochain s'il a lu les messages.

Steph

Posté le 13/02/2008 à 19h30

Angelo j'aimerais bien pouvoir venir boire un coup avec vous tous, malheureusement je travaille loin la semaine et le week-end j'en profite pour rester avec Grom. Mais bon bientôt que je vais arrêter ce travail qui m'éloigne de Pertuis et nous pourrons passer vous voir.

trobo (ex 456)

Posté le 13/02/2008 à 20h04

C'est un endroit charmant et Didier a bien du mérite.
Un jour peut être...

Angelo

Posté le 14/02/2008 à 08h26

Ce sera un grand plaisir de t'acceuillir Steph, et tu peux même venir avec ton adorable chat, vous serez les bienvenus tous les deux. valable pout toi aussi
trobo. A bientôt.

candide

Posté le 14/02/2008 à 09h10

Angelo, tu me déçoit, voilà maintenant que tu veux faire voter aussi les chats. C'est un bon moyen de retomber toujours sur ses pattes!! hi hi hi !

raton laveur

Posté le 14/02/2008 à 12h08

@ Steph, oui, oui, améne ton chat, et Angélo amenera sa souris, comme ça pendant qu'ils joueront tous les deux , nous on refera Pertuis et les environ en dégustant un bon café chez ....... je vais pas dire son nom a chaque fois, autrement le post va s'appeler Didier et perdre son titre originel.

La Mie

Posté le 15/02/2008 à 10h37

Coucou Raton Laveur, bonjour tous
Et mie, et mie, peut venir avec mes trois loulou(p) ?
Alix le chat se chargera de la souris, ensuite mes belges d’ Alix …
Comique que ce serait, on tente le coup ? J’ me bidonne d’ avance.
Didier, si je puis me permettre, aurait certes à faire une rénovation totale du QG ….
Amicalement

lou rénaïré

Posté le 17/02/2008 à 18h50

Hé, les amis, arrêtez avec vos fauves sinon Didier va prendre peur et il n'ouvrira plus le QG. Et là, au lieu d'avoir un café gratuit on sera obligés d'aller ailleurs et pour le prix,on n'aura qu'une repasse ailleurs. Alors de grâce, laissez vos fauves à la maison! il y a déjà gros Guy avec son Labrador bien râblé( tel chien tel maitre ) mais il est vrai qu'il est pour le développement du râble.

lou rénaïré

Posté le 18/02/2008 à 12h17

Ce matin, au QG william nous a fait la surprise de passer nous voir! et, je le connait depuis qu'il avait les couches culottes! ça fait drôle croyez-moi de voir ces gamins qu'on a vu naître participer au forum.Et Angelo n'était pas là! ce dormiasse à traîné au lit encore!

Message édité le 18/02/2008 16:38:49

William

Posté le 18/02/2008 à 21h24

Angelo si tu nous lis demain matin je retournerais surement au QG...
Au plaisir de te voir...

Angelo

Posté le 19/02/2008 à 07h43

Salut les amis !! Super ton jeu de mot moun bèou Lou Rénaîré !!! Mince alors j'ai raté William hier ???? Il est 7h 42, bouge pas William, j'arrive aujourd'hui, je vais te faire ce plaisir.

La famllle s'agrandiiiititttttt !!!!!!!! Elle est pas belle la vie.

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Lundi 13 Février
Ste Béatrice

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales