|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
|
|
Bertrand
|
A vous la parole... Merci de faire vos remarques dans le respects des utilisateurs, des élus et de non élus... |
|
raton laveur
|
La voix populaire a parlé, prés d'un habitant sur deux s'est prononcé pour un changement profond.
Félicitation a la nouvelle équipe en place, une lourde tâche les attends,
Aidons les, chacun a notre niveau et avec nos moyens, pour le bénefice de notre ville. |
chuck
|
entièrement d'accord, les urnes ont parlé, félicitation à la nouvelle équipe. Les pertuisiens voulaient le changement. |
ALEX84 Inscrit le : 08/01/2008 Messages : 327
|
Félicitations à l'équipe victorieuse.
bravo à Noelle Trinquier qui a fait un score plus qu'honnorable et qui a sauvé son honneur.
La punition a été pour Fabien Perez qui s'est bien mal entouré pour cette campagne. Tout n'est pas permis en politique, la sanction des urnes est tombée !
Bon courage maintenant à la nouvelle équipe, et que leurs promesses se réalisent....on refera une photo dans 6 ans
|
candide
|
Hé bien, les urnes ont parlé, en tant que démocrate, je respecte ce résultat. on peut tout de même remarquer que la gauche a repris pas mal de villes au niveau national. Mais ce qui nous intéresse plus directement, c'est Pertuis et là, la mésentente des listes de gauche a offert la Victoire à Roger PELLENC. Ceci dit j'attends du nouveau Maire qu'il règle les problèmes de l'urbanisme, et qu'il demande une enquête administrative à ce sujet. Quant à moi, je ne lâche pas le morceau! je reste vigilent! |
daisy
|
Et oui, les urnes ont parlé.. Les voyous aussi. J'ai été temoin dimanche soir d'une séries d'insultes en direction de mme Gamet qui était présente au dépouillement. Bravo pour les auteurs vulgaires et "democrates"... On a reconnu beaucoup de personnes très proches du maire actuel .. Quelle trsitesse! Je suis déçue.... |
Joker
|
Bravo à l'équipe de Roger Pellenc :)
Je me pose la question si F.Perez démissionne ou pas ? |
Grom
|
Je ne vais pas être original mais les urnes ont parlé. Je félicite le nouveau maire et toute son équipe. Ils nous ont donné rendez-vous dans 6 ans pour voir les résultats et je leur souhaite toute la réussite possible parce que si réussite il y a ce sont bien les pertuisiens qui en bénéficieront.
Quant à M Perez, il se doit d'assumer sa position en tant que tête de liste. Une démission de sa part ne le mettrait pas en valeur. Tout le monde a salué le courage de Mme Trinquier de s'être maintenue au deuxième tour alors M Perez doit lui aussi aller au bout de sa démarche. |
candide
|
@daisy,
Pour ce qui concerne la série d'insultes en direction de Mme GAMET, je trouve que ça ne met pas en valeur ceux qui les ont proférées! Moi je trouve que c'est une femme très bien, et qui a fait le bon choix en soutenant PELLENC tout comme Jean Stanley. |
le glaive
|
Bien le bonjour à vous tous, oui le nouvelle équipe est là, prête à travailler; je lui souhaite bonne chance et plein de réussite pour Pertuis. |
ALEX84 Inscrit le : 08/01/2008 Messages : 327
|
d'accord avec vous Candide.
L'équipe de "Fabien Borel" a du être très déçue, mais c'est trop facile de reprocher leur défaite aux autres ! ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux, ils ont mené une campagne douteuse du début jusqu'à la fin....la toute fin !
et insulter une femme c'est toujours assez facile pour les laches
enfin, sans rancune, ils vont avoir 6 ans pour méditer sur leurs erreurs.....
|
lilas84 Inscrit le : 19/01/2008 Messages : 102
|
bonsoir à tous, et bien, comme vous tous je ne vais pas être très originale, je dirai simplement que les gens ont choisi et qu'ils ont probablement choisi la seule nouveauté possible, à savoir quelqu'un qui n'avait pas été dans l'équipe depuis 20 ans. Pour Noëlle, je tiens moi aussi à saluer son courage et sa jolie performance pour le tout dernier tour, ayant entendu beaucoup de choses entre du genre, les gens ont voté pour elle par sympathie mais ne voteront pas au 2e tour et etc... Elle a démontré qu'un bon nombre de personnes n'ont pas voulu démordre de leur choix. Quant à l'équipe sortante... je leur souhaite bonne réflexion car, effectivement, il semblerait que leur échec soit dû essentiellement à une attitude malsaine et une campagne nauséabonde qui a été sanctionnée par les personnes qui vivent ici. Bravo à eux aussi, si je puis me le permettre, d'avoir eu le courage de dire non à la médiocrité, au mensonge et à la manipulation, même si je me doute que pour certains le choix n'a pas du être facile. |
Angelo
|
Bravo à Mr Roger Pellenc et à son équipe et comme c'était mon choix -j'assume- je m'en réjouis d'autant plus.
@daisy : De quel maire actuel parle tu ? De celui qui a été élu hier ? Si c'est oui, alors je ne comprend pas !! Mme Gamet a apporté son soutien à Mr Pellenc !! Quand tu raconte un truc, ne joue pas aux devinettes STP Parle clair on comprend mieux comme ça , ! Merci. |
agasse
|
Bonsoir à tous,
Ils ont gagnés !
Inutile de vous dire la satisfaction de voir l'équipe Pellenc aux commandes pendant 6 ans, c'est maintenant que tout commence, il y a un gros travail pour moderniser Pertuis et l'aiguiller dans le bon sens.
25 conseillers de l'équipe Pellenc pour 6 conseillers Perez et 2 Mme Trinquier. En espèrant que cette opposition sera prête à coopérer et que les mauvais gestes de la campagnes ne vont pas se poursuivrent tout cela dans l'intérêt de notre ville.
|
raton laveur
|
Calme toi, Angelo,
Roger ne sera maire officiel qu'a partir de samedi 10 h lors de la passation de pouvoir, jusque la, c'est encore Borel le maire, ce que Daisy a voulu dire. |
Joker
|
La campagne est finie, l'équipe qui a fait une campagne propre a gagner, le souhait des pertuisiens aura été la volonté d'un réel changement! Maintenant on compte sur R.Pellenc et son équipe pour booster Pertuis ;)
Ce fut un plaisir d'avoir parlé avec toi Agase ;) (maintenant que je sais qui tu es lol) et avec tous les autres ;)
Maintenant affaire à suivre voir si F.Perez se maintiens ou démissionne, si il démissionne la preuve qu'il se foutait de Pertuis...
Bref nous verrons bien ;)
Qui paye la tournée ? haha |
|
|
Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie
|