|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà !
|
|
raton laveur
|
Il est envisagé d'organiser un repas, qui permettrait aux GM (Gentils membres) de Pertuis.com, de se connaître.
la dâte reste a définir, mais certainement fin Mai.
Le menu ?? il serat fonction du nombre de participants. Sachant que l'on ne peut faire un cochon a la broche pour 10 ou 15 personnes, Paëlla possible, grillades, ou repas tiré du panier, a voir.
Inscriptions, idées, commentaires, a vos plumes.
|
|
cricriiii
|
si je viens avec mes enfants c'est bon ?? hihi |
Steph
|
et pourquoi pas avec tes parents aussi  |
cricriiii
|
pas avec mes parents!!!  |
La Mie
|
Mais si avec tes parents, non mais !!! |
Angelo
|
Perso la paêlla ou les grillades seraient bien !!
Et j'ai une date à proposer surtout !!
Le samedi 24 mai !!! Alors ne prenez plus d'engagement à partir d'aujourd'hui ! Qu'en pensez vous ??
De toute façon ce sera le 24 !!
N'est ce pas Steph ??? |
Steph
|
Bien sûr ce sera le 24 mai, c'est à cette date que les astres sont les plus favorables
Grillades ou paëlla, les deux solutions sont bonnes. Si j'ai bien compris c'est raton qui préparerait la paëlla ? Je veux bien te donner un coup de main et puis je ferai un gâteau. |
William
|
Présent si je fais parti des GM.....
Et si je ne suis pas trop LOURD n'est ce pas lou?? |
kare
|
dans l'éventualité où je serais conviée à la fête, samedi 24 mai me convient. et puis Steph affirme que les astres seront favorables donc c'est tout bon. les grillades me conviennent parfaitement. je serais accompagnée de mon compagnon et de minikare (j'apporterai son panier repas). je propose également mon aide. et je préparerai aussi un gâteau. à bientôt... |
Steph
|
Bien sûr que tu es invitée kare, et toute ta petite famille aussi. Je sens qu'on va se régaler. |
kare
|
@ raton laveur, bon heu, si j'ai bien pigé c'est didier qui assure le ravitaillement? le menu est complet, dessert compris. donc Steph et moi ça sert à rien qu'on prépare un gâteau alors? tant pis, j'avais l'intention de préparer une tarte aux pommes ou un flan, ou un tiramisu... hummmm trop bon. le "pic-nic" aura donc lieu au "dauphin"? |
kare
|
@ Angelo, y aurait-il un évenement particulier ce jour?
|
Steph
|
C'est vrai ça, est-ce qu'on fait qu'en même nos gâteaux ? |
lagaf
|
C'est ou ce repas, en ville ou champêtre,
10€ par personne c'est pas cher ! |
|
|
Vendredi 08 Août
Saint Dominique