|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà !
|
|
cricriiii
|
bonjour c'etait pour savoir qui avait fait la rando de villelaure dimanche?
Pour ma part j'ai fait le circuit 34 kms et je me suis regalé, super tracé du simple au trés technique, je me suis regalé, super organisation comme d'hab, merci à eux pour cette rando... |
|
raton laveur
|
Je ne l'est pas faîte, mais j'ai des amis (es) du forum qui l'on faîte, même mon niston, qui pour une fois a entendu le reveil , mais lui, je le soupçonne d'y aller pour le ravitaillement et pour suivre les dames dans les montées !!!!!  |
cricriiii
|
j'avoue que suivre les dames en montées est assez motivant!! ;) |
Grom
|
Steph et moi y sommes allés également. Bon on s'est limité au parcours facile (Steph débute) mais très bonne ambiance, très bonne organisation (balisage impeccable) et même sur le parcours facile ils avaient pensé à mettre quelques petits passages techniques !
Sinon les photos sont en ligne : http://fcvd.photo.free.fr/index.php?/category/126
Pour les dames il n'y en a pas beaucoup et Steph on la double plus qu'on la suit.  |
cricriiii
|
@Grom
merci pour le lien du coup je me suis trouvé.
pour info le club velo de la Tour d'Aigues organise une rando le 4 MAI avec circuit 20 30 et 40kms! avec pasta party à l'arrivée |
raton laveur
|
Je suis sur que c'est Angélo, qui va faire les pastas, avec la bétoniérre neuve, |
Angelo
|
Merci Grom , belles photos !
Attend que je t'attrape mon raton ! Je te fait bouffer par ma chatte !!!
Ho attention pas de mauvaise interprétation, siou plait ok ?? 
Message édité le 15/04/2008 12:28:39
|
raton laveur
|
Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voila la tête de mon chat la premiére fois qu'il a vu arriver Angelo a la maison !!!!! |
Grom
|
Avant le 4 mai, il y a une rando vtt à Jouques le 27 avril et une autre à Ginasservis (ou Manosque au choix) le 1ier mai. |
cricriiii
|
y"en à une le 27 à lambesc trés sympa aussi (je l'es fait l'an dernier) sinon pour connaitre les rando faut aller sur velo101.com |
Steph
|
Aujourd'hui nous avons fait la rando de Jouques. Il y avait 3 boucles de 20 kilomètres chacune mais avec différents niveaux de difficulté (1ère boucle dénivelé de 600m, 2ème et 3ème boucle dénivelé de 800m).
Nous avons fait la 2ème boucle. La première partie du parcours était en fôret puis on a pris une DFCI jusqu'à la vigie, et là je peux vous dire que j'en ai chié, ça grimpait dur dur. Et puis ensuite la descente je vous raconte pas, moi qui aime pas trop ça ! Il a fallu porter le vélo sur le dos pendant bien 15 minutes et puis avec les broussailles j'ai les jambes ravagées.
Malgré tout je suis contente d'avoir fait cette rando parce que le paysage était magnifique (surtout au sommet) et pour le plaisir d'avoir un peu plus repoussé mes limites. Et puis à l'arrivée y'a eu une tombola et Grom et moi nous avons gagné tous les deux un lot (des outils de VTT et un kit pour réparer les chambres à air).
Et toi cricriii comment c'était Lambesc ?
Message édité le 27/04/2008 15:17:23
|
Angelo
|
Bravo à vous deux Steph et Grom ! Sportifs et chanceux ! Elle est pas belle la vie ?
@ cricriiii ( y a combien de i ? ) On se connait pas tout les deux ??? Il me semble que oui !!
Message édité le 27/04/2008 16:40:02
|
Steph
|
Tu fais pas si bien dire Angelo ! Surtout que c'est pas la première fois que ça nous arrive.
Le mois dernier nous avons participé à une rando dans le Var près de chez nos parents. Une tombola était organisée, et rebelote, Grom a reçu le deuxième prix, un casque, et moi le 9ème, 2 bouteilles de vin. Manque de pot on ne boit pas de vin alors on les garde pour l'occasion.
Message édité le 27/04/2008 18:39:40
|
La Mie
|
@ Stef & Grom
Bravoure et courageux, je dirais même vaillant chevaliers sur leur monture.
Lol
bref, trêve de plaisanterie, je suis contente pour vous deux d' avoir mené cette rando, BRAVO.
Bises et caresses à minette
Pour les esprits mal placé, la minette qui sait ronronner, hein ! |
cricriiii
|
salut steph
ce matin je me suis levé à 6h pour etre à 7h à la Tour d'aigues.on est arrivé a Lambesc à8h ;j'ai pris le parcours 35kms avec je crois 1000m de denivelé. le parcours etait sympa mais trés rocailleux avec pas mal de portage aussi bien en descente qu'en montée.et je me suis pris une belle pelle dans une descente technique, j'ai pris un caillou sous la roue avant qui m'a desiquilibré,j'ai pas eu le temps de decrocher la pedale auto et je suis tombé dans un genevrier !!!! on aurait un porc epic!! voila donc parcours sympa et belle vue et grillade à l'arrivée . je crois qu'il y avais 580 personnes d'aprés les organisateurs.
steph n'oublie pas de venir à la tour le 4, moi j'y serais mais pas sur le velo mais à l'organisation |
cricriiii
|
@angelo oui je te confirme on se connait!  |
|
|
Samedi 17 Mai
Saint Pascal Baylon

|