|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà !
|
|
Olivia
|
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment va être occupé le bâtiment en cours de réfection dans la ZAC à côté de la Discounterie (anciennement des pneus) ? Merci. |
|
William
|
Marchand de journaux, coiffeur, bureaux et je sais plus, encore d'autres choses...
Enfin c'est ce qui se disais pendant quelques temps |
Bertrand
|
Merci pour ces bonnes infos William ! |
galinette
|
Moi on m'avait dit un ZARA (chouette !!!) et un magasin de chaussures un peu chic (je me souviens plus le nom !!) voilà, voilà, de bonnes heures de shopping en perspective !!! Moi j'aimerai qu'il y ai aussi un grand "Décathlon" (genre celui de Bouc Bel Air, c'est mon rêve !!), un magasin "Claire's" aussi pour les filles et un "tape à l'oeil" pour les petits bouts. Et vous, qu'est ce que vous aimeriez voir pousser dans notre zone ? |
badidie
|
Et bien Galinette tu as l'air d'en connaitre pas mal des magasins ! Pour ma part, a part Decathlon, je ne connais pas les autres...Mais en effet, ce serait une bonne idée qu'il y ait des boutiques pour filles (surtout ado). Quant a Decathlon, cela nous eviterait d'aller a perpette d'autant plus qu'ici il n'y a pas trop de magasin de sport abordable faute justement de concurence !!!! |
Sisi
|
Bonjour,
J'ai entendu dire que ça serait peut être un magasin d'alimentation discount??? |
badidie
|
encore un ??? |
galinette
|
Non, je ne pense pas. Il y a trop de vitrines pour être un magasin d'alimentation. |
William
|
Peut etre un camaieu.... Pour vous mesdames! |
galinette
|
oui, j'ai vu qu'il allait s'ouvrir un camaieu sur pertuis !! super !! |
galinette
|
Il parait qu'il va y avoir un boowling à Pertuis !! je suis trop contente, j'adore ça !! |
Bertrand
|
C'est une rumeur persistante depuis quelques mois Galinette, mais je ne suis pas certain que ça dépasse ce stade... |
lilas84 Inscrit le : 19/01/2008 Messages : 102
|
c'était dans la provence de mercredi, compte rendu du conseil municipal. Je cite:
Un bowling a pertuis
JMichel Silvy propriétaire du restaurant le saint Barth, signera cette semaine un compromis avec la société citadis, en vue d'acquérir un terrain attenant à son établissement pour y construire un bowling. |
galinette
|
yes yes yes !!! un bowling !!! trooooop bien !!! |
Bertrand
|
Allez, histoire de rigoler un peu, on pourra bientôt faire ca à Pertuis :
|
galinette
|
ah c'te honte !!! j'aimerai pas qu'il m'arrive ça !!! RIDICULE ! hihihi |
|
|