ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Le centre de Pertuis | propreté du vieu pertuis

nico1327

Posté le : 21/07/2010 à 09h34

Bonjour,

je souhaite savoir se que vous penser de la propreté des rues du vieux pertuis.

Hier je suis passé dans bon nombre d'entre elle et sincère propreté médiocre, surtout à cause des pigeons et cela amène des odeurs vraiment désagréable.

à bientôt

joddy

Posté le 21/07/2010 à 10h27

moi c'est la pisse de chien qui me gène tous les jours devant ma porte, et dans certaines rue la pisse humaine des poivros du bar en face l'eglise.

soti

Posté le 22/07/2010 à 12h54

si c'était que la pisse... ya la site aussi...
chien, chats, voire plus si affinité...

meteo

Posté le 22/07/2010 à 14h56

Le problème apparemment est bien là ! Mais quelle(s) solution(s) peut-on proposer ? LEs gens sont de moins en moins civilisés !
Ils nourrissent les pigeons en pleine ville, ils laissent leurs chiens faire caca devant des portails, etc... (j'en passe...)
Bon j'admets qu'il est difficile de "dresser" un chat pour qu'il ne fasse pas ses besoins devant chez le voisin, mais pour les chiens c'est faisable !
Quant à faire intervenir le service de nettoyage de la ville, je trouve que ça approuverait ces mauvais comportements.

soti

Posté le 23/07/2010 à 01h01

Ben si même les chats!!! quand ils sont habitués à faire dans leur litière ils vont pas faire chez le voisin...

Moi j'en ai marre qu'il prenne ma jardinière pour une litière justement!!!

Et les gens qui ouvre leur porte pour que leur chien sorte tranquillement faire leurs besoin... sur la porte du voisin???!!!

non comme tu dis météo malheureusement c'est les maîtres qu'ils faut éduquer!!!

nico1327

Posté le 27/07/2010 à 14h54

je pense qu'au lieu de passer cette balayeuse miniature qui fait un bruit monstrueux (à partir de 6h du mat)!!! et qui ne ramasse pas grand chose, la ville devrait passer le "KARCHER" au moins 1 fois la semaine dans les rues comme cela se fait à AIX EN PROVENCE où les rues sont propres toute l'année.!!!!! et au moins fini les odeurs à dieu les crottes de pigeons et autre...

Quand pensez vous??

Aromaline

Posté le 29/07/2010 à 16h07

Les agents de la ville passent tous les jours dans la veille ville pour nettoyer mais face à l'incivisme de la plupart, ils n'ont pas plutôt fini qu'il faut tout recommencer. Et en plus, maintenant, ils se font agresser.

nico1327

Posté le 16/08/2010 à 21h57

il est vrai qu'ils passent tous les jours mais leurs balayeuses à 4 roues ne nettoie rien les trottoirs sont toujours aussi sale!!

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales