ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Vivre à Pertuis | Problème réception chaines TV

Fredou84

Posté le : 06/05/2011 à 14h50

Bonjour à tous,

Petite présentation, Fred, 30 ans, pertuisien depuis 3 ans.

Voici mon problème; depuis maintenant 3 semaines j'ai du mal à capter les chaines de TV. Soit c'est "pixelisé" soit carrément écran noir et plus de son. J'ai 2 TV plasma avec TNT HD intégré et je reçois les chaines par antenne rateau. Cette dernière avait été installé à l'emmenagement par un professionnel et dans les règles de l'art... Je doute que ça soit elle mais bon...

Bref, j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont les mêmes problèmes ?

Je vis dans une maison sur la route qui mène à Ansouis.

Fred

badidie

Posté le 07/05/2011 à 18h27

Bonjour Fred,

Moi j'habite a Villelaure et depuis quelques temps, ma télé (dans ma chambre - donc qui passe par l'antenne) a du mal a capter des programmes le soir ; soit elle affiche aussi un ecran noir ou si elle arrive a capter une emission, au bout d'un moment, l'image se fige...Bref on ne peut rien suivre sur la tnt.
Je ne sais pas d'ou cela vient mais il est vrai qu'avant elle marchait mieux.

area

Posté le 07/05/2011 à 19h56

Bonsoir à tous.
J'habite sur les hauteurs de Pertuis et le problème de captage est le même, j'ignore d'ou cela vient, mais c'est embêtant.
Plus du tout de TNT, des chaines ont sautées, et plus rien.
Surement le ou les relais TNT sur la région ont des problèmes.
Je croyais que c'était mon poste qui avait des problèmes.

kare

Posté le 28/05/2011 à 14h01

Passage à la TNT : mise en garde du CCAS contre les ESCROQUERIES

http://www.pertuisien.fr/flash.php?flash=23778

Celian

Posté le 16/07/2011 à 12h34

Bonjour, j'ai relevé le même probleme sur une maison située rue léon arnoux effectuer une recherche des canaux depuis le passage a la tnt les fréquences des ondes n'ont plus rien à voir.

Message édité le 16/07/2011 12:35:18

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales