ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierRencontresPetites AnnoncesPlanCinémaPhotosForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | A propos de Pertuis.com | Présentation

Angelo

Posté le : 12/11/2007 à 18h00

Bonjour tout le monde, profitons que nous sommes pas trop nombreux encore pour se présenter qu'en pensez vous ? Bien entendu il ne faut pas tricher sinon cela n'a aucun sens ok ?
Bon ben je me lance:
Je m'appelle donc Angelo (mon vrai prénom ) j'ai 58 ans, allez on va dire retraité, et j'habite Pertuis du coté du rond point au coeur. Ayant exercé quelques métiers différents cela me permet d'avoir un gout prononcé et des aptitudes pour le bricolage. Coté passion un peu de guitare style de musique blues et grand fan d'Eric Clapton, mon modèle. Je fais un peu de dessin et peinture. J'aime bien aller au resto et la bonne bouffe. Voilà j'espère que vous serez nombreux à venir vous présenter. Ciao A+

William

Posté le 12/11/2007 à 18h27

Ok ok...
William, 21 ans, enchaine les petits boulots pour l'instant, j'habitais et travaillais dans l'immobilier sur pertuis pendant plusieurs années et je suis vers la bonde depuis Fevrier, mais je continu a essayer de participer a la vie pertuisienne en assistant aux conseils municipaux. Pour ce qui est des passions je suis passionné deVolkswagen coccinelles, de quad et de ballades. J'apprecie également les bons resto meme si c'est de + en + rare...

lou rénaïré

Posté le 12/11/2007 à 19h37

Mon cher angelo, je trouve ton sujet trés sympa, mais étant natif de Pertuis et trés connu dans ma citée, je préfère garder l'anonymat histoire de pouvoir continuer à m'exprimer sans être interpelé dans la rue .En ce qui te concerne, tu me connais et j'espère pouvoir rencontrer william comme nous l'avons fait nous deux tranquillement,autour d'un café.Alors william, la balle est dans ton camps, je pense même qu'Angelo pourrait se joindre à nous.A bientôt j'espère!

Winneuse

Posté le 12/11/2007 à 20h09

Bonjour à tous,
Difficile de se présenter sur une page blanche, et pourtant c'est tellement simple.... je suis une jeune fille de 25 ans, originaire d'un petit village à côté de Pertuis. J'habite cette ville depuis 4 ans maintenant. J'ai travaillé dans diverses entreprises et dans differents secteurs. En ce moment je ne travaille pas.. ou plutôt je fais le plus gros travail de toute une vie.... je prépare notre bébé à la naissance.... j'habitais dans la rue de la cpam mais nous devons déménager pour que notre enfant ait aussi sa chambre... J'aime les Eagles, Clapton, Cascada, les Guns and Roses, A-Ah... J'apprécie l'écriture, l'informatique, ... le ménage... et faire à manger aussi.. A très bientôt... je reviens vite ne vous inquiétez pas....

jomaric

Posté le 12/11/2007 à 21h33

Me voila enfin, depuis le temps que je lis vos messages sur le forum..il etait temps que je m'inscrive, vous serez moins seul, un de plus..
Vous voulez ma présentation sans tricher (lou rénaïré a un peut triché, il n'a pas dit grand chose), j'habite La Bastide des Jourdans depuis 17 ans. Mon métier m'a conduit dans plusieurs endroits ( Les calanques de Marseille, la vallée du haut verdon à Colmars, La Londe les maures, Bormes les mimosas), tellement que mes enfants me demandaient de quelle ville ils etaient..
Je suis Hyerois (L'ile de Port-cros), 59 ans (bientot la retraite) et exerce le metier de technicien forestier (ONF)
Je suis passionné d'informatique (depuis 1985 date de mon premier ordinateur). Si vous avez des problémes dans ce domaine, n'hésitez pas à poser vos questions.
En informatique, si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de probléme...

Voila, amitiées à tous..

William

Posté le 12/11/2007 à 21h43

Lou rénaïre j'ai failli venir le samedi suivant mon accident mais je savais pas comment vous reconnaitre toi et angelo...
A quand la prochaine cession café?

lou rénaïré

Posté le 13/11/2007 à 07h24

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à jomaric et j'espère te rencontrer (en vrai) comme ça je pourrai t'expliquer pourquoi je préfère garder l'anonymat.Je pense qu'on devrait bien s'entendre car nous avons le même âge.En outre je connais bien Hyères pour avoir fait mon service militaire au 405è régiment d'artillerie quartier Vassoigne,voilà tu as réussi a me tirer quelques vers du nez!! Pour répondre à william, la prochaine cession café aura lieu Samedi matin vers 9h vous êtes tous et toutes les bienvenus.

William

Posté le 13/11/2007 à 11h01

Pas possible pour moi ce samedi, je bosse...

lou rénaïré

Posté le 13/11/2007 à 20h18

C'est bien dommage william, ce sera pour une autre fois. Nous ne voulons surtout pas te perturber dans ton travail sinon nos retraites pourraient en souffrir.Alors bosse bien!!!

mymi

Posté le 13/11/2007 à 21h31

bonjour je trouve que lou a raison de ne rien dire c'est pas mal aussi de faire marcher l'imagination de chacun pour ma part je dirait pas tout d'un coup c'est trop simple sinon .Donc moi c'est mymi "diminutif" de mon prenom j'ai bientot ce moi ci d'ailleur 32 ans je suis maman de 2 enfants mariée et je travaille sur Pertuis .D'origine Ardechoise je suis tombée sous le charme de cette region depuis 10 ans et je mis sens bien!J'habite Pertuis un petit lotissement sympa.A vous tous salutations!!!

Angelo

Posté le 14/11/2007 à 08h09

Bonjour tout le monde et merci d'avoir joué le jeu et en respectant l'avis de ceux qui veulent rester plus ou mons anonymes.

Bienvenue à toi Jomaric, "le petit nouveau " le cercle s'agrandit !!

Mymi dit qu'elle ne veut rien dire d'elle, mais en fait elle l'a tout dit !! C'est bien. MDR

Mon cher Lou Rénaîre samedi matin je pense y être au " QG " !!
Bonne journée à tout le monde

Nuit d'eclipse

Posté le 14/11/2007 à 11h00

Bonjour à tous
cela fait plusieurs mois que je traîne un peu sur le forum pertuisien et j'avoue que j'ai moi aussi envie d'entrer dans le petit cercle de ce forum qui m'a l'air bien sympa !
J'habite Pertuis depuis un peu plus de 4 ans mais je suis originaire du Nord. J'ai 46 ans et déjà à la retraite.... eh oui devinez de quoi!
Je suis plutôt de nature gaie et j'aime le sport et les randonnées.
bon assez parlé de moi....
à très vite de vous lire

Angelo

Posté le 14/11/2007 à 11h25

Bienvenue à toi Nuit d'éclipse ! Pour être à la retraite si jeune surement fonctionnaire, non ? Je dirai de l'armée ! Petite question indiscrète: Malgré le pseudo féminin, fille ou garçon ???

lou rénaïré

Posté le 14/11/2007 à 13h05

Comme mon ami angelo,je te souhaite la bienvenue, j'espère que ce forum te plaira et que contrairement à ton nom,tu ne t'éclipseras pas!! ne dis pas trop que tu es à la retraite (si jeune), l'actualité n'est pas trés favorable aux jeunes retraités.Doit -on te parler au masculin ou au féminin???

Nuit d'eclipse

Posté le 14/11/2007 à 15h15

Je pensais très sincèrement que mon pseudo était du genre féminin. et qu'il n'y aurait eu aucune ambiguité... donc je confirme que je suis une jeune retraitée (de l'armée ! bravo Angelo pour ta perspicacité !).
Pour toi Lou qui semble être un véritable pilier apprécié de ce forum sache que je ne m'éclipse que rarement mais le cas échéant je promets d'en avertir le forum afin que chacun puisse scruter le ciel afin de m'y dévoiler.

Angelo

Posté le 14/11/2007 à 17h43

Ah comme c'est bien dit ça !!

Mais il n'y a que des poète sur ce forum !

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Lundi 13 Février
Ste Béatrice

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales