|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
|
|
soti
|
Participez-vous au pot de quartier entre "voisins"??? Où serez-vous??? |
|
Minouche
|
Salut Soti, je crains que ton sujet n'ait beaucoup de succès par rapport à un autre ... Quant à nous, nous avons arrêté ce pot de quartier qui était même un repas pour des raisons minables de voisinage !! C'est minable. Désolée, je ne trouve pas d'autre mot. |
soti
|
ah oui... c'est dommage... c'est sur que c'est pas toujours facile les relations de voisinage... mais faut essayer de le faire avec ceux avec qui ça va bien... pour garder du lien...
Personne d'autres n'y participe??? |
Minouche
|
Nous faisons en tout petit comité restreint plusieurs fois par an et échangeons également des services, surtout pendant les vacances. C'est sincère et sympa !!! Le cercle était peut être trop grand et il y a toujours des brebis galeuses pour t'envier un truc quand elles en ont d'autres et fiche la zizanie !!! Pas notre genre du tout !!! |
soti
|
ah ben c'est déjà ça... toute manière ça peut pas marcher avec tout le monde... chez nous aussi yen a avec qui ça va et d'autres non... |
Minouche
|
@Soti, tu parles bien de la fête internationale des quartiers du
mardi 29 mai ??? Il y a des endroits où cela dure 3 jours !!!
Message édité le 20/05/2009 22:51:07
|
soti
|
et ben 3 jours de fiesta!!! c'est pas mal!!! c'est en france ça??? |
lagaf
|
@Minouche
Tu as un pot dans ton quartier avec tous les autres quartiers le 29 mai 2009.
Ton association de quartier est l'association de la vierge bleue et couvre la rue Hoche.
je peux même te dire que la première réunion de création a eu un vif succès.
Maintenant, l'association est là pour receuillir vos demandes et les transmettre au service de la Mairie ou aux autres voisins pour trouver un arrangement et cela évite de se friter directement avec les voisins.
Si tu es intéressée je peux rechercher le numéro de tél. |
Minouche
|
@Lagaf, comment sais-tu que mon association de quartier est celle de la vierge bleue et couvre la rue Hoche ? Je ne suis même pas au courant.
Mon époux et moi-même ne nous "fritons" pas avec nos voisins : pas notre genre. Cela marche ou non, rien de plus !!! Etr nous n'avons besoin de personne pour régler nos affaires !!! Qui es-tu et que veux-tu ?. Tu peux me répondre via l'enveloppe de mon avatar si tu préfères !!! J'ai horreur de ces "mystères et sous-entendus" !!! SOIS CLAIR(E) s'il te plait. |
lagaf
|
Minouche je reconnais que j'ai été maladroit de répondre à l'ensemble des posts sur ton avatar, il y avait que l'association de la vierge bleue qui te concernait, ensuite j'ai voulu expliquer les avantages des associations de quartiers mais a aucun moment sous entendre que tu avais des problèmes avec tes voisins.
je te rassure je ne veux rien sinon t'avertir qu'une association existait dans ton quartier, je sais par les posts que tu habites rue hoche, et je connais le président de cette asso qui m'a dit avant la réunion avoir distribué dans toutes les boites aux lettres l'invitation à la réunion.
Ne monte pas sur tes grands chevaux, il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part.
Cordialement |
Minouche
|
@Lagaf, je n'habite pas rue Hoche. Soit tu lis mal les posts, soit tu essayes de t'en sortir comme tu peux. Je l'ignore. Je t'ai comparé à Prédateur qui nous connait et ne répond pas à mes posts officiels sur le forum ou via l'enveloppe de son avatar. Je reste dubitative !!! Je ne suis pas montée sur mes grands chevaux, dommage je n'en ai pas. Je suis méfiante. Par contre, j'ai vu sur le net que cette association existe et semble réunir TOUS LES QUARTIERS DE PERTUIS. Cela ne m'intéresse pas. Merci de m'avoir répondue mais je suis honnête avec toi : le doute persiste !!! A + le dialogue reste possible. |
Minouche
|
D'autres personnes connaissent-elles cette association de la vierge bleue ??? Quel drôle de nom !!! C'est une constatation non une critique !!! |
Minouche
|
@Joddy & Soti, connaissez-vous cette association ??? Simple curiosité de ma part. loin de moi l'idée de polémiquer : j'ai horreur de ça...
Message édité le 21/05/2009 15:01:08
|
soti
|
ben le non vient du parc qui se situe au milieu de la rue hoche dit "dit de la vierge bleu" du fait de la dite statut qui y trone... |
soti
|
mais non je ne connait pas cette assoc. nous on fait parti de l'assoc "plaisir de vivre au coeur de Pertuis"... |
Minouche
|
@Soti, merci pour ta réponse. Cette association est chargée de regrouper tous les griefs des voisins entre eux et d'essayer de les résoudre pour eux !!! Pourquoi pas ??? Tu vois, nous sommes déjà moins bêtes !!! Et puis je ne savais même pas que cette statue porte ce nom : je vais me faire attraper par Lou Rénaïré qui va me demander ce que je regarde quand je marche, itou, itou ... Lou Rénaïré : JE PLAISANTE. |
|
|
Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie
|