|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
|
|
Bertrand
|
Pierre GOUBERT - remplaçante Rose-May LAFITTE |
|
lou rénaïré
|
Remplaçante ??qu'es aco ?? C'est une élection ou un match de foot ? |
Bertrand
|
Bonjour Lou, c'est vrai que ce n'est pas très sexy mais c'est le terme qu'a retenu la préfecture de Vaucluse ! Moi je suis (très) bête et (des fois) discipliné !!!! |
lou rénaïré
|
Mais mon cher, les Préfets ne sont que des hommes et ils peuvent se planter aussi! Pour moi ce sont des suppléants pas des remplaçants. Même si ça nous promet un beau match !! |
DARO Inscrit le : 10/12/2007 Messages : 238
|
modification du code electroral en 2007 on peut choisir entre suppléant et remplaçant - peut-être que vu le niveau de compréhension de la langue écrite il y a de moins en moins de gens qui savent ce que c'est un suppléant, du coup on a pensé que remplaçant c'est plus compréhensible - tout le mode dans sa vie a vu au moins un match de foot |
Bertrand
|
Merci pour la précision DARO et je tiens à préciser que je sais ce qu'est un suppléant... j'ai simplement suivi la dénomination de la préfecture... |
|
@WEBMASTER
je ne le disais pas pour vous mais pour Lou Renaïre qui se moquait si gentiment de nos énarques qui n'ont fait qu'appliquer les textes réglementaires - |
Bertrand
|
J'avais bien compris DARO Pour en revenir à Pierre GOUBERT et Rose-May LAFITTE, quelqu'un à t-il des informations ? |
|
inconnus au bataillon - parachutés - à leur âge cela risque de leur faire mal |
lou rénaïré
|
Houais mais DARO tu n'as pas l'impression qu'on enc.... les mouches avec ces appellations ?? |
|
tu sais Lou Renaïre le "poids des mots" |
daisy
|
Sur les affiches du FN pour les cantonales, il n'y a pas de photos . Pourquoi ?
Tout simplement parceque les candidats sont trop vieux pour impressionner la pellicule ;) |
agasse
|
Pour pas avoir après le poids de mots et le choc des photos !
Message édité le 08/03/2008 14:48:02
|
Loup_Phoque Inscrit le : 07/01/2008 Messages : 65
|
Comme d'habitude l'extrême droite arrive avec des affiches et des tracs préfabriqués. On avait eu le droit à ça avec les candidats MNR et MPF aux législatives. Economie d'argent, peur d'être reconnu, parachutage, candidats présents pour rendre service? Tout ça doit jouer.
De toute façon ça n'a pas une grande importance dans un canton peu enclin à voter FN et où les électeurs frontistes sont des habitués qui n'ont plus besoin d'être convaincus. |
daisy
|
J'ai failli,me laissser prendre en voyant l'affiche du poulet nu...
Ils me font froid dans le dos les gars du FN... Je crains pour mes plumes ...
De toutes façon, ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils n'auront pas ma voix
Coin coin |
|
|
Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie
|