ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Espace café | photos

gini84

Posté le : 01/07/2011 à 16h09

bonjour a toutes et tous jeune photographe amateur je cree ce sujet pour avoir un peu des infos echanger sur le theme de la photo pour que chacun puisse amener sa touche personnelle et donner son avis sur du matos ou bien les photos en general.
accessoirement je recherche aussi de jeunes modeles attention majorité requise minimum pour faire quelques shooting.
je ne fais pas de photos de nu sauf a la demande mais cas exeptionnel...
juste le plaisir de faire de jolies photos avec de beaux modeles si vous etes interesser contacter moi.
je realise aussi les photos de vos enfants des portraits pour les couples etc pour plus de renseignement me contacter.

cilou

Posté le 01/07/2011 à 18h16

Bonjour,

Vous recherchez des modèles, mais est-ce que vous prévoyez en échange de les rémunérer?
Je serais intéressé mais avec une contrepartie financière.
Je suis une femme de 37 ans, brune, je mesure 1m58 et pèse 57kgs. Voilà dites moi ce que vous prévoyez.
Cordialement.

gini84

Posté le 05/07/2011 à 00h14

bonsoir cilou
Pour repondre a votre message, je vous dirait que oui c est possible mais tout se discute et tout depend du modele, de ce que vous recherchez comme travail et comme remuneration...
le mieux pour ca je pense c est de se rencontrer et d'en discuter de vive voix.
je vous laisse le choix du momen,t et du lieux
cordialement

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales