|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
|
|
Bertrand
|
Nouveau record battu sur www.pertuis.com :
Depuis quelques jours les records sont battus et hier, c'était presque 26000 pages vues pour 2364 visiteurs !!!
Logiquement, le forum représente plus de 60% du trafic actuellement et 185 postés rien que dans la journée...
Bravo à vous tous !
|
|
raton laveur
|
On est les champions.
En espérant que le flux montant continu aprés les éléctions. |
Bertrand
|
Ca a très très peu de chances raton et entre nous j'espère bien que ça va se un peu se calmer car contrôler 3532 depuis le début de l'année, je craque  |
raton laveur
|
Tu doit bosser 23 h par jour, pour ne rien laisser passer, présque autant que moi quand j'étais actif (ce qui ne veux pas dire que je soit innactif maintenant)  |
Bertrand
|
A peu prés mais heureusement je ne suis pas tout seul  |
ALEX84 Inscrit le : 08/01/2008 Messages : 327
|
bravo Bertrand et merci.
et combien avez vous d'inscrits sur le forum ? |
Bertrand
|
Comme je le disait sur un précédent pos, il y a plus de 200 intervenants régulier sur le forum... |
lou rénaïré
|
En voilà un qui se plaint d'avoir trop de boulot, mais ne t'inquiète pas Bertrand dans quelques jours tu pourras prendre des vacances avec ta charmante épouse!! quel veinard celui-là.Quant à nous on surveillera le forum ne t'inquiète pas, on est des gens sérieux! |
raton laveur
|
Voui, voui, des gents sérieux, mais de qui tu parle là, Lou.
S'il y avais des gents sérieux sur le forum, ça se saurait,  |
Bertrand
|
D'ailleurs j'en profite pour remercier les inconditionnels de ce forum qui me rendent un bien fier service ! Merci à vous !
Et puis Lou, je vais attendre un peu avant de partir en vacance, quelques fois que je me retrouve au même endroit q'un des perdants de cette élection qui aurait eu la même idée  |
trobo (ex 456) Inscrit le : 06/01/2008 Messages : 158
|
Ce forum est une véritable drogue pour certains.
Il n'a échappé à personne que la proximité des élections faisait grimper la consultation.
J'espère sincèrement qu'une grande partie des intervenants saura continuer à alimenter de ses réflexions ou messages ce forum.
Le challenge se situe là.
pour ma part, j'ai découvert un univers et des personnages( je ne suis pas arrivé encore à mettre un visage sur tous le monde) intéressants. |
lou rénaïré
|
Je crois que les perdants de cette élection n'auront pas assez de sous pour partir en vacance, ça coûte cher de se faire tirer la bobine! En tout cas, j'espère qu'il te reste assez de sous à toi pour nous payer le café! mais attention, le cercle s'agrandit au QG, n'arrive pas les poches vides!!
|
Bertrand
|
C'est promis, pas comme la dernière ou tout le monde est partit (je ne sais ou sans que j'ai le temps de payer la mienne !
Merci guigui mais je supprime le message car il ne faut pas inciter ;-(
Message édité le 05/03/2008 18:09:19
|
guigui Inscrit le : 01/01/2008 Messages : 98
|
ok, je comprend.....
et compte sur moi  |
Angelo
|
Salut tout le monde. En ce qui me concerne, je m'éclatai avant les élections sur ce forum et ça continuera après. Et pour garder la boutique Bertrand pas de problème, tu nous file les clés on s'occupe du reste !!  |
raton laveur
|
En plus Bertrand, si tu veux partir seul en wouacance, pas de bléme tu nous laisse les clés et Mme Bertrand, avec angelo, on s'occupe de tout. |
|
|
Lundi 13 Février
Ste Béatrice
|