ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierRencontresPetites AnnoncesPlanCinémaPhotosForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | A propos de Pertuis.com | parfums sur internet

joddy

Posté le : 25/01/2010 à 20h06

avez vous deja acheté des parfums sur internet?

William

Posté le 26/01/2010 à 08h45

J'avais acheter un parfum sur ebay, il y a quelque temps deja.
C'etait mon parfum habituel, forcement moins cher qu'en boutique mais quand meme pas donné. La premiere fois que j'en ai mis l'odeur n'etais pas la meme et il ne tenait pas, le vendeur me l'a repris.
Je penses qu'il faut vraiment se mefier et voir sur quel site on achete.

cattimini1000

Posté le 26/01/2010 à 11h40

Bonjour,
Il existe un site : parfumreduc.com
C'est très sécurisé, on est au courant du parcours du colis. Le parfum est bien moins cher et il est le même.
Personnellement je n'achète rien sur Ebay, je n'ai pas confiance. C'est mon avis personnel.
Sinon, j'ai déjà acheté un parfum Lolita Lempicka en tapant tout simplement ce nom et je suis tombé sur un site sécurisé aussi. En Angleterre; J'ai payé mon parfum à moitié prix et je l'ai reçu 5 jours après l'avoir commandé.

joddy

Posté le 26/01/2010 à 16h52

moi aussi cattimini j'ai eu l'occasion d'acheter des parfums via internet au usa et vraiment c'est super : mais je suis très contente, quel est le motif de la difference de prixqui passe de la moitié a 1/3 le plus souvent? moi j'ai pris sur" fragrance" mais maintenant il ne vendent plus en france, ebay je me mefis ca peut etre de l'occasion et la bouteille peut etre deja utilisée, autrement le site en angleterre je l'ai parcouru hier soir et il me parait pas mal du tout. merci

laribode

Posté le 11/02/2010 à 10h49

Savez vous, je suis allé au Canada il y a une dizaine d'année ,et j'y ai acheté des Parfum français dans des parfumeries. Je les ai payé 30% moins cher qu'en france!!!!!!!!!!!! Bizarre NON

Nadgie

Posté le 17/02/2010 à 22h14

Récemment "télé matin" a plébicité le site internet www.iloveparfums.com C'est un site apparemment sérieux avec pas mal de rabais sur les marques (30 à 50 % moins cher...).

joddy

Posté le 18/02/2010 à 20h08

merci nadgie pour cette info

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Lundi 13 Février
Ste Béatrice

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales