|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
|
|
titmouse
|
Bonjour vous tous,
Je vais bientôt créer mon entreprise, je créé des objets de décorations en détournant d'autres objets de leur usage originel, je recycle ce que l'on a l'habitude de jeter parce que c'est cassé, démodé, devenu inutile...etc ou simplement ne plait plus, je pense également aller ramasser du bois flotté, des galets, de l'écorce...etc pour fabriquer d'autres objets dans un style "nature". Pour voir ce que j'ai déjà réalisé, vous pouvez aller sur mon blog:
http://commentutrouves.over-blog.com/
Je vous donnerais mes coordonnées dès que tout se mettra en place.
J'ai l'intention de vendre ces objets dans des ventes en réunion pour commencer, je pense également demander à les exposer en guise de "déco-vente" chez des coiffeuses, des esthéticiennes, des petits magasins, pour décorer leurs vitrines...etc.
Par la suite, si ça marche, j'ouvrirais un site internet, mais pour l'instant je me prépare un petit stock d'avance, parce que certains objets demandent du travail, il me faut avoir les idées, car j'aimerais apporter chaque création une petite touche d'originalité. Pour la plupart, ce seront des objets en un seul exemplaire.
Ce serait gentil d'aller voir mon blog et de me donner votre avis et si vous avez envie d'inviter vos amies (ou amis) autour d'un café pour que je puisse vous montrer mes créations, laissez moi un mot ici, et nous pourrons organiser une réunion dès que j'aurais mis tout cela en place.
Merci beaucoup. |
|
Minouche
|
Titmouse bonjour.
Je viens de visiter votre blog : le concept est génial et vous faites des choses magnifiques. De tout et des idées cadeaux ...
Je recommande à tous une petite visite très agréable sur votre blog.
BRAVO & BONNE CHANCE.
Bonne journée  |
titmouse
|
Merci beaucoup Minouche, ça me fait vraiment plaisir
Bonne journée également |
Minouche
|
@ Titmouse, bonjour.
Je viens de vous voir connectée : comment ça va votre entreprise ?
Bonne journée  |
titmouse
|
bonjour Minouche, finalement j'ai abandonné le projet car je me suis rendue compte entre autres choses que l'inspiration n'est pas toujours présente, et je dispose de peu de place chez moi. Je pense que mon projet risquait de ne pas être viable.
Cependant, je viens d'adhérer à l'association "arts et traditions bastidanes", et je pourrais exposer et , j'espère, vendre quelques unes de mes créations lors des expos organisées par cette associations.
nous exposons d'ailleurs du 18 juillet au 9 aout à l'entrée de la bastide des jourdans. Venez donc nous voir, il y aura 12 ou 13 autres exposants dans des domaines très variés et qui font des choses magnifiques. |
|
|
Lundi 13 Février
Ste Béatrice
|