|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
|
|
thomas84
|
Bonjour,
Je viens d'apercevoir un nouveau restaurant sur la place de la Diane, quelqu'un à des infos ?
Merci |
|
Ganglive Inscrit le : 07/09/2009 Messages : 1
|
bonsoir,
Oui y a du nouveau place de la diane "Le Printemps" restaurant traditionnel,
pizzeria il ouvre ses portes le Mardi 16 Février 2010
|
Minouche
|
Vous êtes à la place de l'Agneau Gourmand que nous avons tant regretté ???
 |
kare
|
ce nouveau restaurant remplace le salon de coiffure "Entr'Acte". il est accolé au café culturel "Hakuna Matata". |
joddy Inscrit le : 11/05/2009 Messages : 339
|
@lou, salut, on ne te voit plus, on ne t'entend plus, ou es tu hibernatus?? tes conversations nous manquent! biz chez toi a bientot |
lou rénaïré
|
Je suis sur facebook, mes amis sont les bienvenus !!! |
Minouche
|
@ Lou bonsoir. Cela m'a permis de te voir le jour de ton mariage et en soldat ... Quel beau jeune homme !!!  |
meteo
|
ALors le Printemps est-il arrivé sur Pertuis ? Qui a testé pour vous ce nouveau resto ? |
William
|
J'en profite pour dire qu'on a tester pour la saint Valentin la criée, restaurant de poisson dans la zone derrière courtepaille, menus pas très cher, copieux, bien servi, personnel sympa, je regrette juste qu'on nous "presse" un peu. A peine l'entrée finie, la suite arrive, on aurais aimer avoir un peu de temps entre les plats. |
virg Inscrit le : 26/01/2009 Messages : 30
|
ou lala bien de la chance......ns on l a trouve cher pr ce q il y avait ds les assiete...en+ c etait froid!!! dommage du coup on y est jamais retourne..... |
kare
|
à découvrir nouveau restaurant solidaire "La Table (pour tous)"
Pertuis - 115 Rue Henri Silvy (face à la salle des fêtes)
propose menu à tarif normal environ 12 €
et tarif réduit à environ 6 € sur justificatif (rsa chômage ...)
tout est clairement expliqué sur la devanture
rens. tél.: 04 86 78 44 24
E-mail: laurence.guillaume14@sfr.fr. |
joddy Inscrit le : 11/05/2009 Messages : 339
|
bonjour a tous, hier soir nous avons féte nos trente ans (du baccalauréat) a l'ENTRACTE sur la place de l'eglise a coté de mobil hut, le soir elles servent des salades, antipasti, viande grillée et accompagnements...vraiment l'assiette est copieuse et joliment présentée, et les desserts sont succulents : cremes et tiramissu maison ; et elle nous avaient fait un joli fondant au chocolat pour 10 personnes avec inscriptions dessus, ca a été une super soirée, je vous conseille vraiment ce petit restau sous les platanes, c'est chaleureux et très bon!!!! |
|
|
Lundi 13 Février
Ste Béatrice
|