|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà !
|
|
raton laveur
|
bon, ben, je commence.
j'ai a la maison, une husky, un york et un chat centenaire.
j'ai eu jusqu'a 3 husky, j'ai un peu tater au traineau, au VTT en attelage, mais surtout en randonnées pédestre.
Le york, est une folie passagére de ma fille, et bien sur il est toujours a la casa, il a 5 ans.
Quand au greffier, il a 18 ans cette année, toujours en forme.
Lorsque j'avais les enfants jeunes (3) c'était en fonction des lubies du moment, poisson rouge, souris blanche, hamster, canaris, perruche sans compter les vers de terre, sauterelles et autres.
Message édité le 11/02/2008 17:25:40
|
|
Sisi
|
Bonjour,
Ma fille à un cochon d'inde nommé Amil , il est adorable.
Moi je suis passionnée par les chevaux... d'ailleurs j'ai un cheval en demi pension qui s'appel Doué.
Trés bonne idée Raton Laveur pour le sujet de conversation , car je pense qu'il y à des personnes qui n'osent pas venir car en ce moment les grands sujets sont trés politique.
A bientôt.
|
daisy
|
Bonjour,
Ma fille a un peu de tout à la maison / poisson rouge , 3 chats, 2 souris . Tout ce petit monde cohabite bien .. On est loin de l'effervécence des élections et c'est bien |
Grom
|
Bonjour,
Raton (j'espère que tu me pardonneras cette familiarité), quelle bonne idée !
Bon alors avec Steph, on a une minette (c'est l'avatar de Steph) qui se prénomme Alix. On l'a sorti de la SPA de Salon donc on ne sait pas trop quel age elle a mais elle est jeune et joueuse (trop des fois). |
Winneuse
|
Bonjour,
Moi je n'ai qu'un chien (griffon blanc) type batard Royal adorable, croisé portes et fenêtres. Il s'appelle Balto.
Dès que je trouve un chien abandonné dans la rue je le récupère (s'il n'est pas agresif), je l'emmène au véto, à la police, je met des annonces et je le garde en attendant ses maîtres... Si votre chien se perd et croise ma route, Il ne sera pas malheureux en vous attendant !!!! J'aime ennormément les toutous... Si je le pouvais, j'en aurais pleins !
J'ai eu 2 lapins, un cochon d'inde, 1 tortue, des poissons rouges.
Les animaux sont les meilleurs amis des hommes....
|
raton laveur
|
Je précise quand même que je n'ai pas mon avatar a la maison. Hi, hi, hi
dommage, il a une bonne bouille.
|
La Mie
|
Coucou tou(te)s
En ma possession, trois titous, des B.B Groenendaël, « Unick », (en son genre … pour sur) mâle de 4 ans ½, puis sa cousine Sydney, femelle de 6 ans (les mamans sont sœurs) qui m’ a choisie comme maîtresse (la maison doit être bonne finalement, lol), j’ ai, l’ été dernier, adoptée « Okatie » 9 ans et ½ ,dont l’ éleveur était soigné d’ un cancer en fin de vie.
Une chatte européenne, « Pretty » qui va sur neuf ans, un chat « Sonic » de sept ans ½.
J’ ai eu fait de l’ aquariophilie eau douce et eau de mer. Lorsque les enfants étaient encore à mes cotés, nous avions deux double poneys, l’une Français de selle, l’ autre New Forest et une ponette … la tite garce qui mordait tout le monde …
A savoir que les noireaux sont devenus ma passion et que je baigne dans cette race depuis mes deux ans, un demi siècle de bonheur à leurs contact, que demander de plus lol !
Amicalement |
Steph
|
Comme le disait Grom, voici Alix (mon avatar).
Nous l'avons récupérée il y a bientôt 2 ans au refuge de Salon-de-Provence. Je l'ai choisie parce que c'est un chat très soumis qui se faisait frapper par les autres chats de l'enclos.
Comme winneuse j'adore les animaux et j'aimerais en avoir d'autres mais ce n'est pas possible.
Au fait il me semble que BUBU a un très beau chat aux yeux bleus comme avatar, est-ce que c'est ton chat ? |
William
|
Etant allergique a enormement d'animaux je n'ai pas d'autre choix que d'avoir que des poissons... Guppy, Platty, Neons... |
galinette
|
Moi j'ai un petit Jack russel que j'adore. |
Sisi
|
Bonjour,
Pour les soucis d'allergies de William, c'est vraiment pas marrant pour toi.
Ma fille et mon Mari ont le même souci , ma fille m'a demander des milliers de fois un animal ( chat , chien etc..) je lui ai dit 100 fois non pas possible avec les allergies et finalement aprés s'être renseigné de partout , nous avons pris un cochon d'inde ( amil) à poil ras,son papa et elle même n'ont aucun souci depuis.... Elle monte aussi à cheval et rien.
Par contre les chats dur dur quel dommage ( Alix à l'air mignon).
Les poissons c'est super aussi.
A bientôt.
|
Steph
|
@ Angelo
Très joli canapé ...
Et non je blague, je voulais parler de Mamou ! |
Angelo
|
Ah là là tu m'as devancé sacrée farceuse !! Bon tant pis je fais les présentation quand même !
Donc je vous présente Mamou, de type européen, couleur tigrée/beige queue longue et poil court adoptée le 5/11/2005 à l'âge de 17 mois au refuge de l'Isle sur la Sorgue.
Défaut particulier: Elle mord d'une manière imprévible, ce qui est paradoxal, car elle est très douce en général.
Qualités: Toutes !!  |
agasse
|
Ca se mange en civet ou au four ?
Bon ça va je sors !
Message édité le 12/04/2008 14:47:21
|
Steph
|
La mienne, elle aime mordre les pulls que me tricote ma grand-mère, l'odeur du mouton peut-être ... |
agasse
|
Ma chatte passe son temps sur mon lit la journée et la nuit chasse dehors ! |
|
|
Vendredi 18 Juillet
Saint Frédéric
Le Gag du Jour :
|