ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Espace café | mort tragique

bibounette

Posté le : 24/12/2010 à 20h13

Cette femme qui est morte retrouvée noyée dans un ruisseau à quelques centaines de mètres du magasin Super U direction la route de Villelaure le lendemain du mercredi 22 Décembre 2010. Quelqu'un est au courant ?

Posté le 25/12/2010 à 18h44

bonjour, personnelement je ne suis pas au crt de cette noyade,et pour dire je reste etonner de cette mauvaise nouvelle , comment s'appelait cette malheureuse dame et comment cela est il arriver ?

joddy

Posté le 25/12/2010 à 18h48

j'ai lu l'article de la provence qui dit qu'elle a ete trouvée dans le canal celui qui traverse pertuis du pont de viguier (entrautre, lieu des promeneurs)jusqu'au bas de la coudoulouse, l'autopsie est prevue pour mercredi, et les enfants avaient signalé sa disparition qques jours avant, on en saura plus ds qques jours, en tous les cas c'est horrible , c'est une dame domiciliée a pertuis donc peu etre connue de la plupart.

joddy

Posté le 25/12/2010 à 18h52

a lou, toi qui connait bien du monde, sais tu de qui il s agit? biz a toi et ta famille

bibounette

Posté le 26/12/2010 à 13h30

Bonjour, Artail et Joddy, la femme qui est morte est ma tante, cependant par respect pour son mari et ses enfants, je ne peux pas dire le nom. En fait mon message, était lancé dans un but de connaître d'éventuel témoins. Elle a disparu depuis mardi 21 en fin de journée et elle a été retrouvée mercredi matin. Elle s'appraîtait à rentrer chez elle à pied. Je vous dis pas, ça m'arrache le coeur de l'avoir perdu de cette manière. On s'imagine des tas de choses.
Bonnes fêtes à tous.
Bibounette

joddy

Posté le 26/12/2010 à 14h56

bibounette, nous sommes vraiment desolé pour toi et ta famille, toutes nos condoléances, c'est vraiment dingue!

bibounette

Posté le 26/12/2010 à 15h05

Merci Joddy,
Elle était comme une deuxième mère pour moi.
Quand je l'ai appris je n'avais pas compris exactement les circonstances de son départ ; je croyais que c'était à sa maison puis quand j'ai sû qu'elle a été retrouvé non pas dans un ruisseau mais un canal. J'ai tout imaginé, j'ai pleuré pendant 2 jours consécutivement en me demandant pourquoi morte (non) mais partie de cette manière. Personnellement je n'écoute plus les informations car il arrive que des faits divers atroce mais quand ça te touche de près (pour la première fois) c'est horrible. Je le souhaite à personne. Je ne sais pas si elle est tombée dû à un vertige, toujours est-il que ce n'était pas sa trajectoire pour aller chez elle. Tout ce que j'espère c'est qu'elle ait souffert le moins possible.
Merci pour ton soutient.

bibounette

Posté le 26/12/2010 à 15h11

J'oubliait ma tante était quelqu'un de très connu (retraitée certe) j'espère qu'elle aura une belle messe (car ce sont ses enfants qui décident et son mari). Elle a beaucoup du fait de sa santé et autre, mais je sais qu'elle a arrêtée de souffrir... c'est la raison que je me dit...

Minouche

Posté le 27/12/2010 à 10h06

@ Bonjour Bibounette. Je vous présente mes sincères condoléances. C'est terrible de devoir affronter la mort d'un proche et encore plus dans de telles circonstances ... Ayez du courage. Nous pensons à vous.
Très sincèrement à vous.

bibounette

Posté le 27/12/2010 à 12h17

Bonjour Minouche,
Merci beaucoups pour votre soutient, ça fait du bien à des moments comme ça. C'est très gentil. Je dirais son nom quand son décès sera notifié par un avis, suivant l'âge que vous avez si ça se trouve vous la connaissez elle était commerçante. Bonne journée et surtout bonne fin d'année (pour le moment). Très cordialement, Bibounette

Minouche

Posté le 27/12/2010 à 16h35

@ Bibounette, peu importe le nom de cette personne : elle a vécu une mort tragique. Vous, sa famille, ses connaissances en sont d'autant plus affectées. Cela ira peut être un tout petit mieux pour chacun de vous après les obsèques ...

Bonne fin d'année à vous aussi ...

Posté le 27/12/2010 à 20h49

je ne sait que dire devant cet accident tragique,j'espere qu'elle na pas souffert, c'est terrible ,, toutes mes condoléences

lou rénaïré

Posté le 28/12/2010 à 09h23

Je ne sais pas de qui il s'agit mais je compatis à la peine de la famille. Il est toujours très difficile de perdre une personne de sa famille, surtout dans de telles circonstances et je sais de quoi je parle ..........
Courage Bibounette !!!

joddy

Posté le 28/12/2010 à 13h28

bonjour bibounette , effectivement ma famille connaissait bien ta tante qui etait commercante a pertuis, je reitere donc toutes nos condoléances, l'avis de deces est passé dans les pages necrologiques de la provence.on a tous une pensée pour ta famille.

bibounette

Posté le 28/12/2010 à 17h31

Bonjour à toutes et à tous.

Merci pour l'ensembles de vos soutiens...

Il me tarde de connaître la cause réelle de son départ, c'est une femme qui avait le coeur sur la main ; Monique GARCIN qui détenait anciennement une boucherie au Boulevard Jean Baptiste PECOUT à côté de l'ancienne Boulangerie SEIGNON (pour les anciens) est partie d'une manière inexpliquée et beaucoups de questions sont sans réponse de nos jours.
Je ne suis pas sur place mais aurais tellement aimer y être. Merci du fond du coeur.

J'espère que mes cousines ne m'en voudrons pas d'avoir lancer cette discussion sur le forum, mais c'était nécessaire pour moi et pour ma tante.

Bien amicalement...

Bibounette

lou rénaïré

Posté le 28/12/2010 à 17h45

Je connaissais cette dame, c'était une travailleuse infatigable !

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales