|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
|
|
Jujube
|
Bonjour à vous tous,
Merci de m’accueillir sur votre Forum découvert dimanche par hasard.
Après avoir consulté les différentes listes, mon choix se porte sur la liste sans étiquette GAMET.
Car la droite et la gauche, c’est bon, j’ai donné !
Vous non ?
Je donne ma confiance à cette équipe. Les gens sont nouveaux en politique pour la majorité d’entre eux, et le programme est bon.
Alors allez-y.
JUJUBE de Pertuis |
|
raton laveur
|
Un grand merçi a toi, Jujube, de nous conseiller de la sorte, il est vrai que personne n'arrive encore a prendre une décision le choix et tellement vaste et difficile.
Bienvenue sur le forum.
Faut bien qu'on taquine un peu les petits nouveaux.
hi, hi, hi |
mon oeil
|
@ Jujube,
mon petit Jujube tu as une bien drole de tête!
Quel age as-tu Jujube?
Mais je te trouve sympa, de plus je pense comme toi, l'équipe Gamet c'est de la meilleure.
Meffi Jujube, les méchants vont nous tirer dessus.
Bienvenue jeune homme ou jeune fille.
A bientôt de te lire
Une Mamie
Mon Oeil |
ALEX84 Inscrit le : 08/01/2008 Messages : 327
|
Moi je suis plutôt légèrement à droite, Mme Gamet à mon avis est plutôt légèrement à gauche mais elle ne fait pas de politique et elle cherche les bonnes idées partout et ça ça me plait. Je déteste les politiciens purs et durs qui critique tout du camp adverse même les bonnes idées et qui se complaise dans leur idéologie rigide. Pour une commune comme pertuis, nous n'avons pas besoin de parti politique mais d'une équipe qui fasse des choses sensées et bonnes pour nous. Mon choix va donc également sur l'équipe de Mme Gamet.
Mon oeil, tu as raison on va se faire tirer dessus.......Mais on se défendra ;)
|
galinette
|
Bonjour jujube (mmmm... j'adore les jujubes !), c'est vrai que ta petite tête de Troll est bizarre mais bon, ici on ne juge personne !
Bienvenue donc sur ce forum. Moi aussi je pense que Mme Gamet fera un excellent maire !! |
La Mie
|
Bienvenue à Jujube de Pertuis
tout comme mon oeil, Alex84 et Galinette, il me semble que Michèle Gamet ferait une excellente mairesse d' ailleurs je la vois très bien dans cette fonction.
@ tantôt |
mon oeil
|
Coucou Jujube,
Mon petit le Forum c'est tous les jours, alors à ton clavier!
Mon Oeil |
mon oeil
|
Coucou Jujube,
Mon petit le Forum c'est tous les jours, alors à ton clavier!
Mon Oeil |
Jujube
|
Merci à tous de l'intérêt que vous portez à "Mon choix" j'ai bien lu les programmes de tous les candidats et je considère que mon choix est le meilleur pour la ville. Il y a le programme et surtout l'équipe qui va le mettre en action et là encore, un bon programme avec des mollassons ne donne rien! Je ne connais pas les partisans de chaque liste, mais là encore l'équipe de Mme GAMET me parait équilibrée quant aux compétences, et je compte sur Mme GAMET pour dynamiser et motiver son staff.
En tout cas je constate qu'à Pertuis les candidats ont plus de soucis à se faire que les candidates (si l'on suit les sondages de pertuis.com), c'est une bonne chose.
Au fait Mamie Mon Oeil, vous devez être à la retraite pour avoir tout ce temps pour écrire sur le forum, j'ai malheureusement une activité professionnelle et un bébé en bas âge qui me prenne beaucoup de temps, je ne pense pas pouvoir faire des commentaires sur "Mon Choix" tout les jours... en tout cas j'ai pris le temps de lire quelques uns de vos messages et je salue la prose et les idées... continué comme ça vous êtes une retraitée "active", et il en faut !
Jujube |
Angelo
|
Bonjour jujube et bienvenue sur ce forum.
Juste une remarque, pour taquiner un peu. Je vous trouve bien narcissique tout de même mon ou ma chère.
je cite:
"Mon choix est le meilleur pour la ville"; ça n'est que le votre.
"je ne pense pas faire.....sur "Mon choix" tous les jours " . Il y a d'autres sujets dans ce forum.
Allez donc voir un peu la liste de mr Jean Stanley, c'est pas mal non plus.
Angelo de Pertuis. |
Jujube
|
Bonjour Angelo,
vous avez sans doute raison, je suis un peu narcissique, mais ce sujet est ouvert à tous ceux qui ont fait leur choix et qui souhaite le justifier, c'est d'ailleurs pour cela que je vais regarder de plus prêt le programme et la liste de Monsieur Stanley.
Ne lisez pas "le choix de Jujube" mais "le choix de chacun d'entre nous", je me doute que tout le monde n'attends pas après mon choix pour faire son choix, mais "Mon Choix" peut aider chacun à trouver son choix, sachant que mon choix, explicité dans "Mon choix", est fait ! Dans l'attente d'avoir l'avis de chacun... Amicalement tous,
Jujube |
mon oeil
|
Bravo et merci vous Monsieur Jujube,
Votre clairoyance et votre lucidité sur la vie politique de notre viile conforte mon choix de soutenir Mme Gamet.
Pardon pour vous avoir pris pour un ado.
vous êtes donc un jeune Papa, peut être à bientôt de vous lire entre 2 couches et 2 biberons.
Un calin au bébé.
Mon Oeil |
BUBU
|
Moi je vais voter pour Hillary Clinton ... |
Angelo
|
Hé jujube c'est du Devos tout craché votre réponse !! Dommage qu'il soit disparu, vous auriez pu le lui proposer, il en aurait surement fait un beau schetch ce brave Raymond !! |
mon oeil
|
Bonsoir à tous,
Angélo pas mal le Jujube, non?
Mr Jujube un calin au bébé avant d'aller au dodo.
Mamie Mon Oeil
|
Joker
|
En même temps, dans une petite ville comme la notre , on vote plus pour l'homme et ses idées que pour un parti politique ... |
|
|
Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie
|