|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
|
|
Bertrand
|
Mardi 26 février à 19h à la Motte d'Aigues, Salle de la bibliothèque
Jeudi 28 février à 19h à la Bastide des Jourdans, Salle polyvalente
Lundi 3 mars à 19h à Grambois, Salle de la mairie
Mardi 4 mars à 19h à Mirabeau, Salle de ma mairie
Vendredi 29 février à 19h GRAND MEETING DE PERTUIS, Salle
de réunion Avenue Maréchal leclerc en présence de personnalités. |
|
agasse
|
Sur Marie Ange Conté j'en ai appris un petit peu sur la femme mais pas sur ses objectifs, c'est quand même de cela qu'il s'agit compte t'elle uniquement sur son étiquette ou a t elle des propositions ?
Je comprends parfaitement qu'elle fasse des réunions dans les autres villages mais elle a l'air d'oublier Pertuis, ce serait dommage car dans le canton c'est une des plus grosses ville je crois !
Ou alors elle copie Lovisolo, mais là elle se dévalorise ! |
DARO Inscrit le : 10/12/2007 Messages : 238
|
Tu sais pas lire ! vendredi 29 février GRAND MEETING de PERTUIS.
Si non dans son blog tu as pas mal de chose : d'ailleurs c'est le seul vraiment actif pour le moment (Fabresse vient juste de commencer et les deux autres sont vides) |
chuck
|
je viens effectivement de faire un tour sur les 2 sites actifs. Le seul ou j'ai pu voir de réelles propositions c'est sur celui de Stéphane Fabresse. Marie Ange Conté nous raconte ses ballades dans le canton, les prises de photos et les serrages de paluches mais rien de concret au niveau des propositions.
et Mr lovisolo toujours au rythme d'une photo par jour dans la provence, il vit sur ses acquis mais on veut un candidat pour l'avenir, pour notre avenir. |
agasse
|
chuck, je vais voir le site de Mme CONTE merci du renseignement.
Quand à Daro, s'il faut attendre 29 février pour savoir c'est pratiquement l'avant veille des élections pour se faire une idée, à mon avis c'est un peu tard;
Si on peut communiquer je vais lui poser des questions. |
agasse
|
Je viens effectivement de faire un tour sur le site de Mme Conté et j'ai été surpris de voir qu'elle est au boulot depuis le 04 janvier 2008,en consultant tous les élus de tous les villages et que ces premières propositions sont basées sur ces rencontres.
Voilà quelques éléments qui me font plaisir!
Demain j'irai sur le site de Mr Fabresse, j'espère qu'il est aussi complet! |
|
Moi j'ai même vu que les tracts sont sur le blog - et puis dire qu'elle se ballade c'est un peu désobligeant pour les maires et élus qui lui ont consacré du temps - de plus je l'ai vu sur le marché de Pertuis 2 fois et sur le marché de La Tour - et puis mes copains de Grambois et de Beaumont de Pertuis ils ont eu le premier tract dans leur boite aux lettres - que font les autres ? franchement les femmes quand elles s'y mettent elles travaillent - de même pour les municipales à Pertuis - y'a pas que du négatif dans la parité |
agasse
|
Daro tu sais pas tout, je suis allé sur le site de Mr Fabresse comme recommandé et bien t'a raison je dois bien le reconnaitre, Mme Conté est bien plus efficace que Mr Fabresse car si les RV avec les communes sont bien indiqués, je doute qu'il puisse faire un vrai programme en commençant aussi tard.
Enfin il paraît que certain on la science infuse ! |
daisy
|
Cher Mr LIOTARD,
Je ne vous connais pas, mais en découvrant le "prospectus" que vous appelez programme, je ne peux m'empêcher de dire tout haut ce que je pense . Vous avez 49 ans etc etc..mais on ne connaît pas votre travail, car vous avez bien un travail? Vous n'êtes pas un pro de la politique ? car sinon c'est déjà fini pour vous , les citoyens en ont marre ( des pro de la politique). Les grandes lignes du tract soulignent :
mettre en valeur l'agriculture, revoir la méthode de calcul de lma taxe foncière ... revoir le taux d'élévation des retraites ... diminuer le coût à la pruduction, créer des emplois, revoir à la hausse le montant des bourses ... écoute et compréhension des problèmes surtout en zone sensible ...motiver les salariés, maintenir les emplois en place... baisse de la TVA, augmentation du pouvoir d'achat etc etc ..
Vous prennez vraiment les gens pour des imbéciles et vous cataloguez une série de mesure qui ont ni queue, ni tête, ni fondemment et qui ne sont absolument pas assorties d'un quelconque aspect financier ! ( le financier c'est ce qui permet de réaliser des choses ) Votre parti le CDL, c'est du pipeau ! Vous polluer la vie politique en affirmant des choses que vous ne connaissez pas et qui sont, pour la plupart dénudées de réalité.
Je pense que vous pouvez obtenir 1 voix à cette élection des cantonnales ( la votre) . A moins que vous vous trompiez en core . Laissez les gens responsables et lucides s'occuper de la chose publique! |
lavande
|
que pensez vous Mme CONTE de l'appel pour la vigilance républicaine
17 personnalités de gauche, centristes, UMP, PC, Vert , ont signé "l'appel du 14 février pour une vigilance républicaine" rendu public vendredi 15 février par l'hebdomadaire Marianne. |
lavande
|
il ne se passe rien ici, votre campagne est un peu terne, dommage |
agasse
|
Vous avez raison de faire remarquer qu'il se passe rien sur ce forum, sans doute que Mme CONTE fait son travail et ses réunions;
Ce qu'elle dit doit être bien car personne ne critique, elle n'alimente pas la polémique et se contente de bien faire sa campagne.
Elle va sans doute vous occasionnez des surprises dans les urnes ! |
|
@lavande
je suis allé vendredi soir à la réunion de Marie-Ange Conte à Pertuis - il y avait pas mal de gens, je dirai dans les 100 personnes, certains m'ont dit qu'ils étaient moins nombreux salle des fêtes à la m^me heure pour le Modem - ce fut une réunion vivante et intéressante - la candidate maîtrise bien son sujet et communique avec aisance et humour - comme le dit agase pour moi quei ne la conniassais pas bien, j'ai eu l'impression qu'elle attire la sympathie, je pense qu'elle devrait faire un bon score - j'ai apprécié son absence de polémique stérille à l'égard des autres candidats - et lavande dommage que vous ne soyez pas venue, parce qu'elle loin d'être terne |
homer
|
Je n'ai rien contre Marie-Ange CONTE, je n'ai pas les mêmes idées politiques que cette dame mais elle est très correcte, ça c'est sur. Par contre, je trouve qu'elle a fait une erreur en prenant un pertuisien comme suppléant. Les villages alentours ne vont pas apprécier... |
agasse
|
Nobodi is perfect !
Mais ma foi le suppléant ne sert pas a grand chose, elle a l'air d'avoir assez de carisme pour s'en sortir toute seule, d'autant qu'elle maitrise parfaitement ses dossiers à défaut de maitriser la langue de son colistier.
|
daisy
|
@ homer
Exact, les villages alentours râlent car le canton ne se limite pas à Pertuis |
|
|
Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie
|