ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierRencontresPetites AnnoncesPlanCinémaPhotosForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | A propos de Pertuis.com | MAIS COMMENT ON FAISAIT AVANT ?

Angelo

Posté le : 28/05/2008 à 19h54

Salut les Pertuisiens.com. Avec un ami pas plus tard qu'hier on s'est fait la réflection suivante: " Mais comment on faisait avant " ?? Oui avant de se connaitre tous avec Pertuis.com !!

Toi Lou Rénaîré, te souviens tu quand on s'est rencontrés ?? Mais avec qui donc délirai-tu sur MSN comme tu le fait maintenant avec raton et moi comme des minots ? Là tu as tout appris de moi, malgré que tu ne tape toujours qu'avec un seul doigt !

Toi raton pareil !! Comment faisais tu avant ?? Avec qui était tu plié, gondolé tous les soirs comme on le fait aujourd'hui sur MSN en mettant des milliers d'émoticônes ??

Vous Steph et Grom !! Votre vie n'a t-elle pas changée un petit peu ?

Et toi kare , et toi William et toi La Mie elle est pas plus belle la vie ?

Et toi Bertrand ? Et toi Sisi ? Je suis sur que c'est plus comme avant, non ? Mais comment arrivez vous à nous supporter tous les jours ?

Et toi Aromaline et toi galinas ?

Bon j'en oublie certainement !! Et moi comment je faisais avant ?? Je suis encore en train de me le demander. Vive Pertuis. Com !!

MAIS COMMENT ON FAISAIT AVANT ????

raton laveur

Posté le 29/05/2008 à 12h31

Pitaingggggggggggg, que j'étais tranquille avant de te connaître, Angelo.

lou rénaïré

Posté le 29/05/2008 à 13h10

Comment on faisait avant ? Hé bien on faisait des économies, on n'achetait pas d'aspirine parce que tu ne nous prenait pas la tête, on n'achetait pas de couches culottes parce qu'on se pissait pas dans les frocs et on était plus calme parce qu'on buvait moins de café.
Heureusement que des gens sérieux (comme moi) sont venus nous rejoindre. Grâce à ça nous avons un forum de qualité.
Au fait Angélo, c'est pas avec le doigt que je tape !!!

Message édité le 29/05/2008 13:13:56

Angelo

Posté le 29/05/2008 à 13h47

Enfoiré que vous êtes va !!!

@raton:
Merci raton

@lou rénaîré
La seule chose sensée que tu as dit en 4 lignes, c'est au sujet des couches culottes ! Tu veux que je te dise ? J'espère en acheter encore longtemps et me pisser de rire tous les jours avec vous deux espèce de motis que vous êtes !!

Message édité le 29/05/2008 13:48:25

lou rénaïré

Posté le 29/05/2008 à 18h34

Ha ,c'est pour ça, l'autre jour quand tu étais face à moi, pour le repas du forum, j'ai senti une drôle d'odeur, je pense que tu n'avais pas changé ta couche depuis plusieurs jours !!!

William

Posté le 29/05/2008 à 18h58

C'est vrai que la plupart d'entre vous gagnent a etre connus!
Ravi de vous connaitre raton et angelo, vous pourriez largement etre mes pere voir grand-pere!
Lou m'a connu a l'epoque ou je mettais encore des couches (bon peut etre pas quand meme, mais y'a bien 10 ans!)
Ca fait plaisir de connaitre tout le monde, des gens pret a rendre service, a conseiller....

galinette

Posté le 30/05/2008 à 09h58

Coucou
je voulais vous faire part de ma petite expérience des forums d'internet car cela peut devenir dangereux (si si , je rigole pas là !!) Il existe même des psy maintenant qui ne soigne que l'addiction à l'ordinateur car c'est un véritable problème. Je ne parle pas du forum de pertuis.com car il est sain, pas vulgaire et tout à fait raisonnable, ne prenez donc pas ce que je vais vous raconter pour vous mais je trouve que c'est toujours bon à savoir si quelques "symptomes" vous apparaisses. Il y a quelques années, après un grave problème de santé je ne voulais plus sortir de chez moi. Je me suis donc acheté un ordi et j'ai commencé à aller sur un forum qui me plaisais bien. Je m'y suis fait des tas d'amis. Du coup, j'y restais du matin au soir. La nuit, je pensais même aux messages de la journée et à ce que j'allais dire le lendemain !! cela m'obsedais, je DEVAIS y aller tous les jours sinon je recevais des messages SMS des autres forumeurs qui me demandais pourquoi je n'étais pas sur le forum, ce que je faisais, bref, ... je n'étais plus libre. J'étais comme drogué !! et je vous assure que cela va très vite. J'ai delaissé mes "vrais" amis, ma famille. J'ai commencé à aller aux rencontres du forum. J'y passé tous mes week-end, tout mon argent. Je partais toute seule à paris pour aller les rejoindre. Un jour j'ai voulu présenter mon mari et ma fille à mes "amies virtuelles" mais ça n'a pas collé car elles étaient comme jalouse. Une autre fois, je suis allée les voir avec ma "vraie" meilleure amie car elle voulait certainement voir à quoi je passais mon temps et là, pareil, l'accueil de mon amie fut très froid !! En refléchissant (avec le peu de cerveau qu'il me restait) je me suis rendu compte que je ne faisait plus rien à part rester chez moi devant mon ordi tout les jours du matin au soir. Je me suis donc obligé à tout arreté. La première fois, je n'y suis pas arrivée (comme une drogue !!) et puis la deuxième fois j'ai tout arreté. J'y retourne de temps en temps, en anonyme, juste pour voir ce qu'elles racontent, mais je m'interdit de commencer à écrire car je sais que je vais replonger. ça peut vous paraître bizarre mais je vous assure que l'ordi peut devenir une drogue. J'en aurai long à dire (d'ailleurs j'ai écrit un livre a ce sujet) mais je m'arrête là car mon fils m'appelle !!!

lou rénaïré

Posté le 30/05/2008 à 10h26

@ Galinette,
Dans l'ordi, c'est comme dans la vie, il y a le meilleur et le pire! à toi de faire le bon choix. Pour ne pas te tromper, reste dans le forum Pertuis.com, le meilleur forum du monde et le plus économique car pour les déplacements, pas besoin d'aller à Paris !!!

Angelo

Posté le 30/05/2008 à 11h46

@ William

J'ai pas fait ce sujet pour que tu fasses remarquer à tout le monde que je suis un vieux crouton !! Ho raton t'entend ?? On est des vieux !! Ben ça alors

@ galinette
Ben dis donc galinette quelle histoire ! Et ton mari sans être indiscret te laisser "monter" à Paris sans te poser de questions ?? Si fallait rencontrer tous les gens que l'on "connait " dans les forums ! Oui reste bien au chaud sur Pertuis.com ici tu risque rien, sauf de rencontrer quelques motis , mais je te rassure pas dangereux du tout !

raton laveur

Posté le 30/05/2008 à 12h45

Quand même William, si j'en crois Angélo, nous serions des vieux croutons, ( ce sont les paroles d'Angelo, pas celles de William. )

Au terme de vieux croutons, je préfére celui d'hommes d'expériences, hi, hi, hi, ça change pas l'age, mais ça fait plus mieux bien

agasse

Posté le 30/05/2008 à 13h20

Oui mais l'expérience c'est comme une bougie, ça n'éclaire que celui qui la tiens et quand elle est usée tu fais quoi ?

raton laveur

Posté le 30/05/2008 à 14h00

Fastoch, j'en rallume une autre, j'en ai une palette dans la garage

La Mie

Posté le 30/05/2008 à 15h33

qu' elle était triste notre tite vie d' avant ... sans vous tou(te)s pour l' égayer.
oh Raton, si suite à tout ces orages je viens à tomber en panne de bougies, je saurais ou me ravitailler, lol.

Mélusine

Posté le 30/05/2008 à 15h39

Mais 4 bougies suffisent...

Quatre bougies se consument lentement
Si vous êtes très calme, vous pouvez
les entendre parler.
La première dit:

“Je suis la Paix!

Presque plus personne en cette année 2007 ne veut recevoir ma lumière.
Je crois que je dois partir alors
Sa flamme devint de plus en plus petite et finit par disparaître.
La deuxième dit:

" Je suis la Confiance!

D’entre nous je suis la plus blessée en cette année 2007 et il n’y a plus de sens que je continue à brûler.
Après qu’elle eu parlé, un souffle léger fit s’éteindre la flamme..
Spontanément la troisième bougie parla de cette manière:

“Je suis l’Amour!

Je n’ai plus de force. Les hommes, les femmes et les enfants me laissent de côté et ne comprennent plus mon importance.
Souvent ils oublient même d’aimer
ceux qui sont proches d’eux.
et cette flamme aussi disparue.

… un ange entra alors dans la pièce
et vit que trois bougies étaient éteintes.

“Mais, pourquoi ne brûlent elles plus?"

L’ange devint très triste.
Alors la quatrième bougie parla :

“N’ais pas de craintes,
car aussi longtemps que je brûlerai, nous pourrons rallumer
les trois autres bougies,

Je suis l’Espoir!"

Avec de grands yeux brillants l’ange pris la bougie de l’espoir et ralluma les trois autres.

La flamme de l’espoir doit toujours être avec nous
.... Afin que nous puissions conserver Confiance, Paix et Amour à tous moments!

Angelo

Posté le 30/05/2008 à 17h31

@ Mélusine

hé Melusine elle est très belle ta poésie et en plus tu parle de moi !! Tout le monde parle de moi décidément dans ce forum !

Alors je vais changer de titre : MAIS COMMENT FAISIEZ VOUS AVANT DE ME CONNAITRE ??? Mort de rire

@ La Mie

Les bougies de raton qu'il a dans son garage, c'est des bougies de mobylette qu'il a fauchées à quand il faisait le moti déjà à 14 ans avec ses collègues !!

Message édité le 30/05/2008 19:59:23

William

Posté le 30/05/2008 à 18h58

Et apres on me reprochais de trop en dire sur la vie du raton....

Message édité le 30/05/2008 23:39:01

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Lundi 13 Février
Ste Béatrice

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales