ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Le centre de Pertuis | livraison des colis

templier

Posté le : 14/09/2009 à 13h36

l'action ce déroule samedi aux alentours de midi.
je suis vers les boite aux lettres du hameau le saouzé.
je discute avec des voisins et la poste arrive.... service colis
le mec arrive et dépose des avis de passage,il met un papier dans ma boite aux lettres.
j'ouvre ma boite, et je lis, votre colis sera disponible ect...ect... motif absence.
je le rattrape et il me ,je cite,j'en n'ai rien a foutre je suis la encore pour une semaine.
je raccourci pour bien comprendre dans quel monde on vit.
résultat je n'ai que la moitié de mon colis.impossible de joindre le centre de tri.la poste ce décharge de toutes responsabilités.que faire !?

meteo

Posté le 14/09/2009 à 14h07

Hélas je crois que vous n'êtes pas le premier dans ce cas. Il me semble même qu'il y a déjà un sujet posté à ce sujet.
Moi cet été j'attendais un colis (une serviette de plage) le colis n'a pas été déposé dans ma boîte au lettre, car soit-disant trop volumineux. Au guichet la postière avait l'air désespérée, car le colis n'était pas du tout volumineux, mais elle était ravie aussi que je ne "l'engueule" pas elle, qui n'y est pour rien... car une autre fois j'ai vu un client "engueuler" la guichetière et ce n'est certainement pas la solution de pester en l'air comme ça .

Minouche

Posté le 14/09/2009 à 21h14

Le Receveur des Postes de Pertuis est une femme sur qui on peut compter : une vraie professionnelle. Si ce problème relève de ses attributions, elle saura le régler.

titmouse

Posté le 18/09/2009 à 16h04

Nous on a toujours des avis de passage par le facteur des lettres, celui des colis lui donne le matin avant sa tournée pour qu'elle les dépose dans nos boîtes aux lettres, j'ai eu beau en parler à la receveuse, elle me répond toujours "ce n'est pas normal, je vais lui en parler" !!! la dernière fois j'ai demandé qu'on me rembourse les frais de port puisque c'est moi qui me déplace au tri postal alors que je paie des frais de port !! on m'a donné un formulaire de réclamation pour toute réponse, cela va t il changer quelque chose ? je ne pense pas.

lagaf

Posté le 25/10/2009 à 11h29

Sur tout Pertuis il y a eu des problèmes cet été, ma banque m'a même téléphoné pour me demander pourquoi j'avais démenagé sans les prévenir.
Elle m'a confié que 1/3 des relevés de banque des clients est revenu au siège NPAI
Soit ils ne distribuent pas car la personne qui fait la tournée est en vacanes, soit ils mettent des stagiaires qui ne connaisse même pas le nom des rues.
Il n-y a plus qu'une chose qui intéresse la poste la distribution payantes des publicités.
Le service public est mort !

MARIE

Posté le 25/10/2009 à 14h13

Même pas la distribution de pub : j'ai une amie qui a fait appel à eux pour ça , ils ont encaissé mais n'ont distribué que quelques prospectus et de surcroît ils ont jeté le reste à la poubelle!
Une honte , un budget pub de 800 euros parti en fumée , tout ça à cause de gens qui s'en foutent! SCANDALEUX!!!!!

Minouche

Posté le 25/10/2009 à 16h01

@ Marie bonjour, aucun recours dans ce cas précis ???

2 lettres mises dans la boîte de la poste ont mis chacune 1 semaine pour arriver à leur destinataire : autant acheter les timbres les moins chers !!!
Scandaleux !!!

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales