ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Les news à Pertuis | Les p'tits fruits solidaires

Nadgie

Posté le : 08/09/2011 à 13h28

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous en ont probablement déjà entendu parler mais je tenais à en faire un sujet, car cette association mérite d'être connue...
De quoi s'agit-il? D'une association à but non lucratif qui, via internet, met en relation des particuliers qui cherchent ou donnent des fruits et légumes.
Leur slogan "Avant qu'ils ne pourrissent, donnez les!"
Leur site web : http://les-ptits-fruits.asso-web.com

il y a déjà des tompinambours et des plantes à fleur Rudbeckia à donner sur Pertuis!

L'association est toute récente et pour le moment il y a plus de preneurs que de donneurs... Donc n'hésitez pas, si vous ne vous en sortez plus avec vos confitures, coulis de tomates ou autres, voilà un bon moyen de ne pas laisser vos fruits et légumes pourrir!

En espérant faire des adeptes, bonne journée!

Nadgie.

kare

Posté le 08/09/2011 à 15h17

merci Nadgie pour cette info; j'ignorai l'existence de cette association.

Nadgie

Posté le 09/09/2011 à 21h18

De rien Kare! Quand j'ai entendu parlé de cette association, j'ai trouvé l'idée très bonne! J'espère vraiment que ça va marcher!!

Posté le 15/09/2011 à 13h22

moi aussi je suis très heureuse que cette association voie le jour ! je ne manquerai pas d'en parler autour de moi. En espérant votre réussite, je vous envoie toutes mes amitiées, Martine

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales