|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
|
|
candide
|
Autre magouille que j'ai déjà dénoncé et que les candidats veulent éluder, c'est la récupération de chemins communaux par des privés. En effet je ne veux pas apparaitre pour un contestataire,mais je m'occupe du patrimoine communal qui est aussi le notre! pourquoi ce sujet n'est pas abordé??N'est-il pas normal de préserver son patrimoine? |
|
candide
|
Je vois que ces appropriations abusives n'intéressent pas grand monde! dommage car vous seriez surpris de savoir qui sont ces opportunistes qui s'approprient le bien public, et qui en plus osent se présenter aux municipales!! Je me demande ce qu'il adviendra si ils ou elles sont élus!! |
Aromaline
|
Dis nous en un peu plus. Et sur quelles listes sont ces personnes ? |
raton laveur
|
Entierement d'accord avec toi, Candide, moi qui balade beaucoup a pieds avec mes béstioles, avec une carte des chemins de la commune de pertuis ( carte officiele du centre technique municipal détenue illégalement bien sur ) et bien c'est souvent que je me retrouve coincé par un portail, des clotures ou des panneaux propriété privée .
Il y a même des sites classés, des véstiges et autres monuments qui sont inaccessibles, par contre on peut les voir au travers du grillage.
|
candide
|
Non je ne suis pas un délateur, je dénonce des fait mais pas des gens sauf si l'on me cherche! par contre je vais te donner les chemins concernés et tu pourras enfin savoir si je dis la vérité! Chemins ruraux n° 190, 191, voie communale n°20 de val joanis. Il y en a d'autres que je te donnerai plus tard si ça t'intéresse.Mais là il y a déjà de quoi faire crois-moi!! |
zinzanbrookezidane
|
voie communale n°20 de val joanis
j'ai toujours eu un doute sur celui ci |
Angelo
|
Je te propose un truc candide ! Fait nous découvrir tous ces chemins dont tu parles, les beaux jours arrivent ça peut faire de belles ballades, non ?  |
candide
|
Oui, mais on ne fera pas tout dans une semaine, il y en a 150 km et notre âge il faut y aller molo !! |
agasse
|
ET la promenade le long du canal elle est comprise dedans ? car moi les numéros à mon age je memorise plus bien ! |
candide
|
Non le canal n'est pas communal,il appartient au canal de sud luberon dont le président est M.Delaye de Cadenet! |
agasse
|
Pourquoi il y a des grilles qui nous empêchent de continuer la promenade ? |
lou rénaïré
|
La raison officielle c'est qu'il y a Danger de tomber dans le canal. |
raton laveur
|
L'officieuse c'est que si tu tombe dans le canal, tu ne peut plus en remonter  |
lou rénaïré
|
L'officieuse, il n'y a que mon ami candide qui aurait eu les c...... pour l'écrire! |
agasse
|
Moi j'ai entendu dire que certain propriétaire le long du canal se sont attribué les bords pour empécher les gens de passer en bordure de chez eux, mais que les grilles sont illégales. Mais comme ils ont des amis bien placé depuis 19 ans, personne ne dit rien.
T'a qu'a essayer toi de faire une clôture en dehors de chez toi, tu verras bien ce qui va t'arriver dessus en moins de temps qu'il faut pour le dire. |
|
|
Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie
|