ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Vivre à Pertuis | Le parking de la gare routière.

    
Angelo


Inscrit le : 29/10/2007
Messages : 745

Posté le : 17/10/2011 à 11h51

Bonjour à tous,
Après une longue absence, je viens vous parler d'un petit problème en forme de coup de gueule, qui touche à mon avis pas mal de pertuisiens. Je voudrais vous parler du parking de la gare routière. Quelle galère pour celles et ceux qui ont le malheur d'arriver un peu plus tard que les autres. Allez y faire un petit tour et vous verrez la longue file de voitures garées tout le long de l'avenue Pierre Semard, parfois même des deux cotés ce qui est dangereux vu que la voie n'est pas très large. Mais ce qui est révoltant en plus, d'où mon coup de gueule, c'est que la SNCF à coté, a un grand terrain et qu'elle ne veut pas le vendre !! Mais attendez si un jour votre maison, ma maison faisait l'objet d'une enquête publique et qu'elle gêne pour un projet quelconque d’intérêt général, vous croyez que l'on ne serait pas exproprié sans ménagement sur le champ ??? Et de plus la SNCF, c'est l'Etat, et l'Etat c'est nous , donc ce terrain est à nous non ?? Et ce parking et d'un intérêt général flagrant. On nous bassine tous les jours en nous disant: " Prenez le bus" mais y a pas de parking ! On marche sur la tête. Voilà.

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :
 
 
Vous n'êtes pas inscrit ?


Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie


S'abonner par :

Mon compte :


Mot de passe Perdu Inscription



Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales