|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
|
|
lou rénaïré
|
Je tenais à souhaiter à toutes et à tous un joyeux Noël et une trés bonne année 2008.Cette nouvelle année sera décisive pour Pertuis car une nouvelle équipe municipale sera en place à partir de Mars. Espèrons que le changement sera à la hauteur de nos attentes. |
|
William
|
Bonnes fetes a toi aussi lou renaire, et a tous les membres du forum.
Effectivement, dans tous les cas il devrait y avoir du changement... |
Steph
|
Nous vous souhaitons, Grom et moi, de passer de bonnes fêtes de fin d'années. Et peut-être à bientôt pour une visite commentée de Pertuis ... |
Angelo
|
BONNES FETES A TOUT LE MONDE !!!
ET UN SOUHAIT POUR L'ANNEE NOUVELLE QUE CE FORUM DEVIENNE DE PLUS EN PLUS CONVIVIAL ET QUE L'ON LAISSE AU VESTIAIRE TOUTE PHRASE DEPLACEE, MECHANTE, ET QUI BLESSE GRATUITEMENT.
ET QUE L'ON ME LAISSE LE DROIT DE DIRE A LOU RENAIRE:
" BONNE ANNEE MON CHER LOU RENAIRE"
SANS ALLER CHERCHER JE NE SAIS
QUELLE ALLUSION, DEPLACEE |
lou rénaïré
|
Petit message pour mes amis provençaux. Alegre! Diou nous alegre! cacho-fio ven,tout ben ven.
Diou nous fague la graci de veire l'an que ven, se sian pas maï, sigen pas men. |
Angelo
|
Merci pour les autres Lou Rénaîré, les autres provençaux qui comprennent pas tout !! Tu sais , toi, que je plaisante !!
Je vais essayer de traduire tu me corrige , ok ?
" Joie, Dieu donne nous la joie, ????Tout va bien. Dieu nous fait la grâce de voir l'année nouvelle???????? |
lou rénaïré
|
Le provençal, ça s'apprend, une fois traduit, ça ne chante pas pareil. Si tu veux l'apprendre il y a une association trés bien à Pertuis et elle est ouverte aux passionnés d'ou qu'ils viennent.Alors avis aux amateurs.... |
lou rénaïré
|
hola,
feliz navidad y bueno ano nuevo por todos los amigos Espanoles de Francia. |
Angelo
|
Buon Natale e buon capo d'anno a tutti le amici itlaliani di Pertuis !!! |
Jfdusud84 Inscrit le : 06/12/2007 Messages : 12
|
un joyeux noel à tout le monde,en espérant que vous avez passez d agréables moments de bonheur bises.
Une lectrice |
Sisi
|
J'espère que tout les pertuisiens ont passés de bonne fêtes.
A l'année prochaine. |
galinette
|
Bonne année et surtout bonne santé c'est le plus important !!! |
lou rénaïré
|
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2012 . Santé, amour , amitié et bonheur pour vous tous !!! |
area Inscrit le : 26/04/2010 Messages : 4
|
Je vous souhaite également tous mes meilleurs voeux pour 2012.
A toutes et à tous, Pertuisiennes et Pertuisiens. |
|
|
Vendredi 25 Mai
Sainte Sophie
|