|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà !
|
|
Angelo
|
JOURNAL OFFICIEL DES RENCONTRES DES GENS DU FORUM
A ce jour se sont rencontrés:
Chez Bertrand: Lou Rénaîré et Angelo
Au QG:
Lou Rénaîré et Angelo
Lou Rénaîré et Bertrand
Lou Rénaîré, Angelo et raton laveur
Lou Rénaîré et William
Lou Rénaîré, Angelo, raton laveur et Grom |
|
Richie Inscrit le : 19/02/2008 Messages : 62
|
Message supprimé à la demande de son utilisateur ou modéré par le webmaster... |
galinette
|
Richie arrête t'es lourd là !! calme toi c'est pas possible ! on est sur un petit site d'amis pertuisiens qui se parlent calmement et toi tu veux tout révolutionner sur tous les sujets !! Tout le monde va te haïr si tu continue ! tu ne fais que desservir ta cause !! Si tu veux parler politique, fais le sur ton sujet dans "election municipale" qui tu a créer et qui est bien interressant mais ne le fait pas sur le sujet d'Angelo qui n'a rien à voir avec ta manifestation ! prend le comme un conseil d'amis car je t'assure que d'autre vont te dire la même chose que moi avec beaucoup moins de pincettes que moi. |
candide
|
@ richie
Viens donc au QG Vendredi à 10 heures et je te montrerai comment un vieux botte le cul à un jeune con! |
Angelo
|
Ah oui Richie là tu déconne !! Tu m'as polué mon post mais je vais dire au webmaster qu'il l'efface car il n'as rien à faire là ton post, ok ?? Et s'il te plait tu te calme. |
William
|
Mon cher angelo, comme convenu je suis venu hier matin au QG, je suis rentré, ne te connaissant pas j'ai demander si ''Lou renaire'' était la, il m'a dit que non, personne n'etais assis, je suis donc reparti... |
galinas
|
ça chauffe!!!Candide souvient toi des paroles de Brassens "quand on est con on est con... ect ect "Si tu doit botter le cul a tous les cons tu va finir par attraper un tour de rein.Helas ils sont aussi a Pertuis.depuis le temps je suis sur d'avoir reconnu des amis ici je vous promet une jour de venir au QG
|
lou rénaïré
|
@ galinas
Mais il y en a partout même à Pertuis, d'accord avec toi, mais les cons pertuisiens il nous faut les assumer mais pas ceux de Marseille! |
Steph
|
Salut aux Pertuisiens.com
Grom m'a raconté sa matinée au QG. Bientôt on viendra tous les deux, j'espère pouvoir rencontrer le maximum d'entre vous.
Message édité le 20/02/2008 20:44:09
|
média Inscrit le : 07/02/2008 Messages : 21
|
moi aussi je viendrai vendredi aux QG si vous voulez tchater en direct n ésiter pas. |
lou rénaïré
|
Et nous on espère te rencontrer aussi, j'espère que Grom n'a pas été traumatisé par cette bande de vieux plutôt bruyants. J'espère que tu ne seras pas trop surprise de nous voir, en tout cas tu me reconnaitras facilement, je suis le plus calme de la bande hi hi hi!!! |
Aromaline
|
Hé les joyeux drilles,
Comment vous faites pour savoir que le fondu de Richie, il est de Marseille. Vous faites partie des RG ou vous êtes voyants extra lucides ? |
candide
|
Non, mais mon boulot est de tout savoir ou presque, la preuve c'est que ce que j'écris n'est pas contesté jusqu'à présent. Preuve qu'il y a que des vérités! |
Angelo
|
Bonjour tout le monde. Salut Steph nous avons passé une super matinée très sympa hier, au cours de laquelle nous avons donc fait la connaissance de Grom qui nous a assuré de ta prochaine venue au QG. Nous t'attendons avec impatience. Quand à William nous nous sommes manqué, et pourtant j'étais là mais ça n'est que partie remise j'en suis sur.
Je confirme ce que dis notre cher candide !!
Au fait, merci Bertrand pour l'affichage de l'heure !! Excellent !!!!
Message édité le 21/02/2008 07:00:45
|
Angelo
|
Samedi 8 mars 2008.
La famille Pertuis.com Live s'agrandit:
Aujourd'hui étaient présents au QG:
Steph,
La Mie,
Bertrand,
Lou Rénaîré,
Angelo,
raton laveur,
grom,
Mon oeil,
Le raisin.
Désormais nous avons 2 tables attitrées. |
lou rénaïré
|
Angélo, tu vieillis, tu as oublié Candide !! il ne vas pas être content,Tu devrais pourtant savoir qu'il ne faut pas le chercher!! pour une fois qu'il est calme, tu vas nous le mettre en rogne ! |
|
|
Vendredi 18 Juillet
Saint Frédéric
Le Gag du Jour :
|