|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
|
|
Angelo
|
Je m'adresse à toi surtout Lou Rénaîré ! Puisque ce forum n'intérêsse personne je crois que c'est pas la peine de parler tout seul. Donc mon ami Lou Rénaîré je t'invite sois sur MSN, pour discuter tout les deux, sois tu m'appelle au téléphone. Il nous reste aussi, j'allais oublier notre QG, où l'on essayera de se synchoniser , OK ? Allez à bientôt. |
|
lou rénaïré
|
Ho!! Angelo, mon ami,il ne faut pas baisser les bras! c'est vrai, il y a parfois des moments ou c'est décourageant, mais continuons à lancer des sujets qui peuvent intéresser les gens et surtout parlons en à nos amis de façon à faire vivre ce forum. Quant à moi je continuerai à être la mouche du côche. Adéssias moun béou. |
Angelo
|
Ah heureusement que tu est là mon ami Lou Rénaîré ! Avec dans ta voix, les senteurs de la Provence et que même en hiver j'entends les cigales chanter quand tu parles. Et si je ne baisse pas les bras ce sera bien pour toi. Allez fouette cocher !! |
William
|
Je suis la, tous les soirs je regarde le forum mais y'a aucun sujet qui m'inspire...
J'en suis vraiment désolé.... |
lou rénaïré
|
Mais mon cher William tu peux lancer toi-même des sujets qui t'inspirent! pour ma part, je n'attends que ça! il ne faut pas toujours attendre les sujets des autres, ou alors c'est que rien ne t'intéresse et là c'est dommage pour toi. |
leo84
|
Dites donc, Dupond et Dupont, je vous trouve vraiment sympathiques tous les deux, mais à vrai dire, si je ne participe pas plus souvent à vos débats (et le "d" n'est pas de trop !!!), c'est que j'ai parfois l'impression, à vous lire, de tenir la chandelle !!! Vous faites vieux couple et donnez l'impression de vous auto-suffire ! Confère la chanson de William, mais Sheller cette fois ;) ! Pourquoi les gens qui s'aiment, etc, etc. C'est mignon tout plein (cher ami par ci, cher ami par là...), et vive l'amitié (!), mais vous tenez déjà bien votre place ! Difficile de faire la notre ! |
Grom
|
Angelo, dans le problème que tu soulèves se trouve peut-être la solution : tu t'adresses quasi-exclusivement à ton ami Lou Rénaïré.
Ce forum est un lieu d'échange d'idées, d'avis ou d'opinions. Il se peut que des liens se tissent (et tant mieux, cela montre que la technologie favorise les contacts) mais il serait bien que tu t'adresses un peu aux autres et qui sait peut-être que tu découvriras d'autres amis sur ce forum.
Et puis si le forum bouge moins de temps en temps, cela dépend peut-être de nos emplois du temps. Personnellement, j'ai eu énormément de travail cette semaine et je préférai aller me coucher pour être en forme le lendemain plutôt que de venir sur le forum ce qui explique mon silence virtuel. Je pense que tu me comprends.
En résumé, Rome ne s'est pas fait en 1 jour et laisse le temps aux gens de se familiariser au nouveau forum et un jour ils franchiront le pas mais ne les forçons pas. Par contre, nous pouvons les inciter à participer avec différents sujets, débats... |
William
|
Je rejoins en parti leo et grom, la plupart de tes messages angelo commence par "mon cher ami" ou toujours un mot pour lou renaire.
Certes vous etes je crois les deux seuls a vous connaitre reelement car je n'ai pas encore pu me joindre a vous.
Et ma mere m'a dit de jamais me meler des conversations entre 2 personnes.
Pour revenir au fait de lancer des sujets, je n'ai pas d'inspiration, pas de questions sur pertuis mais quand j'ai un sujet je le poste volontier.
Vous allez au QG demain matin? si oui ou et a quelle heure? |
lou rénaïré
|
OK Léo84 je n'aime pas emmerder les gens à vous de faire vivre le forum. Ceci était mon dernier message. |
Angelo
|
Toi le Léo 84 je t'ignore, car tu est peut être le Léo du site Pertuis.org car tu parle de la même façon, c'est à dire d'une manière débile. Point.
Hé Williams et Grom !! Pour poster un sujet ça prend 2 minutes ! Si vraiment ce forum vous tenait à coeur, c'est pas la 1ère fois que je tend des perches et pas forcément en m'adressant à Lou Rénaîre, vous n'auriez pas attendu que je sois
obligé de parler comme ça !! Et je comprend pas votre attitude !!! Si je me plains c'est que j'aimerai qu'il y est plus de monde , non ?? ça part d'un bon sentiment vous pouvez pas dire le contraire, vous répondez comme ça seulement pour emmerder.
Discuter entre vous désormais !!
|
Angelo
|
J'allais oublier !!! Bonjour Mon cher Lou Rénaîré, comment va tu mon ami ???
Tu n'est pas obligé de répondre ici !!
Adéssias Moun Béou !! |
Grom
|
Mais Lou Rénaïré et Angelo, il ne faut pas le prendre comme ça. Je pense que William et moi avons écrit ce que nous pensions sur le fait que certains puissent être intimidés à poster sur le forum. Jamais nous n'avons voulu emmerder qui que ce soit (enfin je me permets de parler au nom de William mais je pense que cela est son cas également). Si l'on a écrit ça c'est justement parce qu'on aime ce forum et que l'on voudrait également que plus de monde s'exprime mais on ne peut pas forcer les pertuisiens à écrire !
Enfin voilà on a juste exprimé notre sentiment et je suis sûr que d'autres le pensent aussi comme d'autres ne seront pas d'accord avec nous. Mais je trouve dommage qu'à la moindre opinion exprimée, vous preniez la fuite. |
Steph
|
Je ne pense pas que ces échanges particulièrement agressifs incitent d'autres personnes à intervenir sur le forum. Je pense que Angelo a été vexé des remarques de leo84, william et Grom parce qu'il participe beaucoup à la vie du forum. Mais tout le monde n'a pas le même conception de la façon dont il faut faire vivre ce forum. A mon avis le problème vient de là. Je ne souhaite pas que Angelo et lou renaïre ne participent plus, ils peuvent nous apporter leur expérience sur beaucoup de sujets. |
Angelo
|
Au nom de Lou Rénaîré et moi même,
merci Steph. |
Angelo
|
Oh que ça parait loin tout ça !! Il y en a du monde maintenant sur ce forum et que même il va falloir jouer des coudes bientôt !! Mais qui va se plaindre n'est ce pas les amis, pas moi en tout cas.
Heureusement qu'on l'as gardé l'éponge, n'est ce pas Lou Rénaîré !!! Ah ah |
raton laveur
|
Vous avez bien fait de la garder cette belle éponge, le 9 mars au soir, y en a un paquet qui vont en avoir besoin, y aura de l'humidité dans l'air, hi, hi, hi. |
|
|
Lundi 13 Février
Ste Béatrice
|