ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierRencontresPetites AnnoncesPlanCinémaPhotosForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Les news à Pertuis | Insécurité

soetju

Posté le : 18/12/2011 à 17h22

suite a un souci pendanr la nuit 3h30 du matin nous avons appelé la gendarmerie et nous sommes tombés sur ma gendarmerie d avignon.
on nous a fait comprendre que apres 19h toutes les gendarmerie francaise ferment ses portes a 19h et apres plus personne......
Et apres on fait comment????
la ville de pertuis est livrée a elle meme et ses habitants doivent se defendrent seul?????
c est vraiment a revoir!!!!!!

laribode

Posté le 25/12/2011 à 10h18

Si vous avez besoin des gendarmes, vous pouvez les trouver aux bords des routes en pleine journée, lorsqu'ils entourent Pertuis avec hélicoptère , Subaru etc .........

lou rénaïré

Posté le 26/12/2011 à 11h38

C'est Avignon qui gère les interventions de la Gendarmerie tout comme celles des Pompiers , ça n'est pas nouveau !!! Pour ma part, je préférais quand Pertuis gérait Pertuis .... Cela me fait penser à l'histoire du 22 à Annières (de Fernand Rainaud ) .

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Mercredi 22 Février
Sainte Isabelle

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales