ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierRencontresPetites AnnoncesPlanCinémaPhotosForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Les news à Pertuis | Incivilité honteuse!!

cilou

Posté le : 25/02/2010 à 15h31

Je voudrais enfin dire mon ral-bol à tous les pertuisiens et peut-être certains élus si ceux-ci viennent sur ce site!
Les trottoirs de notre ville sont infects et écoeurants. J'accompagne tous les jours ma fille à l'école primaire de La Burlière et il devient quasi impossible de marcher avec les enfants et les cartables sur le trottoir qui longe le parking (derrière les containers à verre et emballages).
Ce trottoir est un WC pour chien. Il y à des excrèments de chiens environ tous les 30cms et comble de l'horreur aujourd'hui une flaque d'urine tellement grosse que nous avons été obligé, ma fille et moi de descendre du trottoir pour ne pas y marcher dedans!!!!!
Quand pourrons nous avoir enfin un trottoir propre et disponible pour les piétons!!!
Merci à tous de m'avoir lu.

Minouche

Posté le 25/02/2010 à 19h01

Je me suis permis de dialoguer à plusieurs reprises avec des gens qui balladaient leurs toutous, en leur demandant s'ils avaient sur eux un sac pour ramasser les déjections. A chaque fois, je me suis fait insulter et renvoyer dans mes foyers ... Je n'ai pas manqué de préciser que c'est pénalisable par la loi et passible d'une amende mais ... ça ou ...
dans un violon c'est pareil.

C'est en effet irrespectueux et le comportement des gens le prouve.

cattimini1000

Posté le 25/02/2010 à 20h47

Quelle horreur, quelle honte! depuis le temps que la campagne "anti-crottes-anti-pisse de chien" est mise en place, je vois que, plus on essaie d'éduquer et de faire prendre conscience de quoi que ce soit question civilité et respect, plus c'est le contraire qui se passe!!!! C'est déconcertant et franchement, ça ne donne pas le moindre optimisme sur la race humaine!!! Faisons quand même confiance à nos enfants!!!

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Lundi 13 Février
Ste Béatrice

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales