|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
|
|
DARO Inscrit le : 10/12/2007 Messages : 238
|
Je constate qu'il n'y a pas que la candidate, Mme Conté, qui a remarqué comme elle l'écrit sur son blog, en billet d'humeur, que les inaugurations du canton général hier tombent "à pic" en cette période. La Provence consacre deux belles photos au sujet et Alain Dufaut le sénateur lui aussi trouve que la coincidence est un peu trop voyante. |
|
trobo (ex 456) Inscrit le : 06/01/2008 Messages : 158
|
Depuis quelques temps, il est clair que La Provence roule pour ceux qui ont le pouvoir.
Le Conseil Général ne fait pas exception.
Enfin, il faut beaucoup d'arrogance pour ne pas voir de rapport entre ces inaugurations au frais des contribuables et les futures élections.
Et après on vient nous parler du respect de l'électeur... |
zinzanbrookezidane
|
ils vont inaugurer la route finie de Pertuis ( capitale du sud luberon) à Cavaillon ?
c''est Lovisolo ( PS) et Milon (UMP) qui vont faire un contre la montre cycliste sur cette route ? ah ah ah
C'est incroyable les conseillers de Dati ( en depit des periodes houleuses qu'a connu son cabinet ministeriel d'apres la presse ) à 800 km ont vu que la demographie de Pertuis avait evolué et ont decidé le transfert du Tribunal d'Instance à Pertuis...............et au Conseil general ils voient pas l'interêt d'enfin enfin enfin enfin finir cette route censée nous relier à notre chère Ville Prefecture d'Avignon .
2) question bête Zinzanbrookezidanienne .
Ou alors :
M Lovisolo ( PS), M Haut ( PS Pres du Cg 84) et les inamovibles conseillers generaux UMPistes d'Avignon et nord Vaucluse ..vont ils donner cette departementale des Jardins à la Ville de Pertuis ? ou vont ils ensemble nous livrer dans un paquet cadeau 4 feux rouges à l'occasion de la fête du printemps pour pouvoir traverser ce boulevard à velo à 11 ans ou à pied à 70/80 ans ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité le 01/02/2008 21:06:18
|
DARO Inscrit le : 10/12/2007 Messages : 238
|
mon cher zinzan.... tu devrais envoyer ton mail au Conseil Général, je trouve que tes remarques sont des plus pertinentes. Pertuis n'intéresse pas le Vaucluse d'ailleurs qu'est ce que nous faisons dans la communauté d'Aix ? et pour ce qui est des déviations moi qui ne suis pas d'ici je dirai que ce sont les arlésiennes, peut-être que lorsque je serai à la retraite je pourrai enfin en voir une |
|
|
Jeudi 24 Mai
Saint Donatien
|