ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Espace café | GARDIENNAGE CHIEN

mimilam

Posté le : 18/03/2011 à 18h55

Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour garder mon chien (taille moyenne) qui malgré ses 13 ans à la forme et ne demande qu'une compagnie et un bout de jardin.
J'aimerai trouver quelqu'un de sympa qui voudrait se faire quatre sous et rendre service (et pas ses gardiens qui vous prennent 15€ par jour pour ne rien faire)
Je me dis qu'il doit bien avoir dans cette ville des personnes sympathiques qui aimerait une compagnie durant quelques jours, en tous cas j'aimerai bien trouver quelqu'un comme ça.
Si vous connaissez des gens que cela peut intéresser, n'hésitez pas.
Merci de passer le message autour de vous
Dernier détail, ce serait pour la dernière semaine d'avril.
Cordialement

badidie

Posté le 22/03/2011 à 11h34

Bonjour

Je vous conseille de faire le tour des vétérinaires, ils ont parfois des tableaux de petites annonces ou vous pourrez trouver quelqu'un.
Bonne chance.

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Jeudi 24 Mai
Saint Donatien

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales