ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Les news à Pertuis | Encore un braquage

ocellaris

Posté le : 11/11/2010 à 10h14

Et oui les fetes de fins d'années approchent a grand pas les voleurs aussi
En cette periode il est temps pour eux de faire des emplettes a moindre coût.
Ce cout ci c'est la bijouterie Roques qui en a fait les frais.
Plusieurs points laissent a penser que cela ne va pas aller en s'arrangeant
-commissariat est dans l'attente de fermer ces portes au profit de la gendarmerie (perso je ne suis pas pour).Le personnel est démotivé car aucune réponse concrète ne leur est donné.
Plus de remplacement de personnel ce sont des remplacement entre brigades qui font que des policiers de nuit se retrouvent de jour au détriment des patrouilles de nuit
En gros on déshabille pierre pour habiller paul.
Cela se traduit par un manque d'effectif sur la voie publique
-Que cela va t il donner lorsque la Pm va stopper ces patrouilles de nuit par manque d'effectif ?
Départ pas encore remplacés, personnel décédé,personnel mis au tribunal et radié de son emploi donc encore moins de patrouille pour la sécurité de notre ville.
Peut être faut il attendre un autre gros incident pour qu'enfin nos responsable s'inquiètent de la sécurité plutôt que de l'image.
Bonne journée

Message édité le 11/11/2010 10:15:50

laribode

Posté le 12/11/2010 à 12h26

Ocellaris . Je suis surprise de ce que vous avancé. J'habite le centre ancien depuis 8 ans et j'ai pu constater que l'insécurité et son sentiment avaient baissé. Régulièrement je croise les patrouilles de police et cela me rassure, surtout le soir lorsque je rentre chez moi.

lou rénaïré

Posté le 13/11/2010 à 08h27

La Police peut agir sur la petite délinquance et je sais qu'elle le fait correctement avec les moyens dont elle dispose.
Pour le braquage de la rue Colbert, c'est une autre affaire, il ne s'agissait pas d'enfants de coeur !
Nos agents ne sont pas payés pour faire face aux kalachnikov !!!

do it yourself

Posté le 13/12/2010 à 17h32

misere ! mais que fait la police !

Message édité le 17/12/2010 00:25:11

kare

Posté le 30/12/2010 à 15h40

message déplacé dans la rubrique "cambriolage"

Message édité le 30/12/2010 17:01:25

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Jeudi 24 Mai
Saint Donatien

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales