|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
FORUMS | Vivre à Pertuis | Découvrez à Pertuis nouveau lieu d'animation |
|
kare
|
Je vous invite à découvrir un nouveau lieu convivial à Pertuis.Un "café culturel".Il s'agit d'une association Happy Culture "HAKUNAMATATA". Vous serez accueilli dans un cadre chaleureux situé PLACE DE LA DIANE(Rue Murette-en direction du parking de la Tour St Jacques).Ouvert du jeudi au dimanche à partir de 17h.
Renseignement au 0610213103
Découvrez le programme des animations sur leur blog.
http://www.hakunamatata84.canalblog.com
Parlez en autour de vous.Hélas à Pertuis les informations circulent mal!Preuve en est les nombreux témoignages,notamment sur ce site, comme quoi "Pertuis est une ville morte,on s'y ennui".Et tout le monde n'a pas la chance d'être équipé d'un ordinateur et d'une connexion internet pour "aller à la pêche aux informations".
|
|
candide
|
pourrait-on avoir les tarifs de ce café culturel ? Car de nos jours rien n'est gratuit et reste à savoir si nos bourses peuvent suivre.Merci d'avance. MX |
raton laveur
|
Y a t'il une différence entre un café (je parle du contenu d'une tasse) culturel et un café noir classique, je ne suis pas curieux mais j'aimerais bien savoir.
17 h, c'est l'heure de la soupe de légumes moulinée, et aprés on va au lit a nos âges. |
kare
|
@ candide: je prends la peine de donner le maximum d'information: adresse, tél, et site web. à chacun ensuite de faire la démarche de consulter le site ou se déplacer directement sur le lieu où est affiché en devanture du café la programmation des animations et tarif. les animations proposées sont diverses et variées et s'adresse à tout public. nombreuses prestations à 3 euros pour les non adhérents. vous pouvez souscrire une cotisation annuelle. tarifs réduits par catégories. je pense que leurs tarifs sont raisonnables. bien sûr que rien n'est gratuit. comme dirait l'autre "personne ne travaille pour la gloire". n'est-ce pas? vous en conviendrez; il faut bien que l'association rémunère ses intervenants. |
kare
|
@ raton laveur: je l'avoue, je ne saurais répondre à votre question. vous le savez, tout le monde ne peut-être satisait par les jours et horaires d'ouvertures, ni même par les prestations proposées. mais au moins ce lieu a le mérite d'exister. peut-être que les personnes qui ont crééés ce lieu d'animation, et l'animent avec enthousiasme, eux même travaillent en journée et n'ont donc pas la possibilité d'ouvrir à leur guise cet espace. je comprends que vous êtes un bonhomme sympathique, d'un âge certain, et que vous dînez de bonne heure (bonheur) en faisant travailler vos méninges en regardant l'émission "des chiffres et des lettres", suivie de "questions pour un champion". excellentes émissions culturelles au demeurant. enfin, sachez que dès le mois de mars prochain "hakunamatata" proposera tous les dimanches à 11 h un brunch familial. peut-être cela vous conviendra t-il mieux. |
candide
|
@ kare,
Merci de prendre la peine de me répondre, je voulais simplement savoir si c'était accessible aux miséreux comme moi, mais pour 3 euros je dois pouvoir faire ça!! |
kare
|
FERMETURE DEFINITIVE fin juillet 2011
HAKUNA MATATA - place de la Diane
Malgré la volonté et l'enthousiasme des adhérents et bénévoles, Hakuna matata ne peut survivre sans permanents salariés.
Devant le refus des renouvellements de contrats aidés l'association Happy Culture sera obligée de fermer définitivement le café associatif Hakuna matata à la fin de l'été.
Pendant la liquidation, le plaisir continue.
Nous espérons que vous serez nombreux à profiter de ce lieu, de ses rencontres culturelles, de sa bonne cuisine, jusqu'au dernier moment.
Votre présence est indispensable pour que se termine dans les meilleures conditions cette belle aventure que nous avons partagée.
L'équipe d'Hakuna
http://hakunamatata84.canalblog.com/
Message édité le 23/07/2011 17:46:17
|
kare
|
ce premier week-end de JUILLET 2011
VENTE du matériel d'HAKUNA MATATA
http://pertuisien.fr/imeven/Hakunaliquid.pdf |
soti
|
J'étais pas au courant, vraiment dommage  |
joddy Inscrit le : 11/05/2009 Messages : 339
|
alors pour les gourmands : ce soir soirée tapas a L'ENTRACTE, une assiette de tapas bien garnie vous attend(je pense qu'il vaut mieux reserver) moins de 10 euros , pour après aller faire un tour dans la rue colbert voir les soldes!!!ca serait bien de s'y rencontrer quelques uns, nous avions fait cela il y a deux ans deja avec minouche, lou renarié,sotti, lors du vide grenier de ma rue, nous y allons vers 19h 30 j'espère vous y rencontrer, parler sur un forum c'est bien, parler avec le sourire et les mains pour une provencale c'est mieux!!! |
joddy Inscrit le : 11/05/2009 Messages : 339
|
merci minouche, a kare : ravie d'avoir fait votre connaissance en compagnie de Molière , soti, ma fille et votre petit, a bientot peut etre |
kare
|
@ joddy, ravie également de t'avoir rencontré. j'espère plus longuement une prochaine fois. dommage que tu aies dû t'eclipser.
à bientôt ...
|
kare
|
Hakuna Matata brade son matériel
vendredi 16 septembre 2011 de 10h à 13h
place de la Diane
http://www.pertuisien.fr/flash.php?flash=28627 |
|
|
Jeudi 24 Mai
Saint Donatien