ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Espace café | DECES DE GRISOU

Minouche

Posté le : 15/01/2011 à 10h22

Bonjour,

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de notre ami GRISOU en juin dernier des suites d'une longue maladie comme on le dit pudiquement. J'ai été autorisée à vous en faire part afin de partager notre peine et présenter à TOUS SES PROCHES mes plus sincères condoléances et mes voeux de "reconstruction".

C'est à toi que je poste GRISOU : nous ne verrons plus tes messages, ta gentillesse, ta bonne humeur, ton humour, tes "gentils" coups de gueule. Nous échangions quelques MP de temps à autre et en juillet 2009 me semble-t-il tu me disais ne plus avoir la force d'utiliser l'ordinateur ou de lire ... J'ai laissé passé trop de temps avant de t'envoyer un MP en fin d'année pour prendre de tes nouvelles. Pardonne moi s'il te plait. C'est ainsi que j'ai appris tout cela. REPOSE EN PAIX.

lou rénaïré

Posté le 15/01/2011 à 15h41

Que rajouter de plus, je partage les propos de Minouche ! grisou était un ami virtuel mais nous avions toutes et tous une complicité certaine avec ses messages. Il a participé tant qu'il en a eu la force à l'animation de ce forum avec toujours autant de gentillesse, d'humour et de respect pour les autres.
ADIEU L'AMI !!!

Grisou

Posté le 16/01/2011 à 20h50

Grisou s'est envolé en nous laissant tous étourdis.
Je vous remercie beaucoup pour vos messages de sympathie à son égard.
Celui qui lui est destiné à du lui faire énormement plaisir de la haut.
Merci de m'encourager à reprendre espoir et à me reconstruire.
Son épouse

lou rénaïré

Posté le 17/01/2011 à 08h42

Nous sommes là pour t'aider, si tu as besoin n'hésite pas à nous demander.

Bertrand

Posté le 17/01/2011 à 14h35

L'équipe de Pertuis.com a une pensée pour Grisou, habitué de ce forum et nous avons donc tout naturelement une pensée pour sa famille, ses amis et ses proches !

Kerchoune

Posté le 08/12/2011 à 11h08

plusieurs intoxications en sortant du restaurant La Criée à Pertuis avec des moules et huîtres crues,mon fils 2 fois et moi même avec un carpaccio de thon et noix de st jacques que faire?

Steph

Posté le 08/12/2011 à 17h05

Avec Grom nous apprécions beaucoup ce restaurant. Nous n'avons jamais été déçus mais nous n'avons jamais mangé d'huites là-bas ni de carpaccio...

Message édité le 09/12/2011 17:59:53

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Jeudi 24 Mai
Saint Donatien

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales