ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Espace café | couverture miracle

soti

Posté le : 17/07/2011 à 14h56

Bonjour,

Qui a déjà utilisé la couverture miracle de R.C avec son enfant??? Jusqu'à quel âge??? Qu'en avez-vous pensé???

Est-ce que quelqu'un en aurait une à vendre d'occas.??? :-p

kare

Posté le 18/07/2011 à 14h27

ton message m'a intrigué; je ne connaissais pas ce terme de "couverture miracle". et RC c'est qui çui là ?
il s'agit en fait de couverture d'emmaillotage. et celle ci précisément vendue par une marque réputée de matériel de puériculture R.. C.....
l'emmaillotage est une méthode ancestrale qui consiste à envelopper son enfant dans un tissus et dont les bienfaits aideraient l'enfant à retrouver un sommeil apaisant.
je n'ai pas d'avis objectif. je ne peux t'aider dans ton choix d'adopter cette méthode car je ne l'ai jamais pratiqué avec minikare. et je ne connais personne qui l'ait utilisé.
les pleurs de bébé sont difficiles à interpréter. et la fatigue met souvent les nerfs à rude épreuve. chaque enfant est exceptionnel. il y en a qui pleure particulièrement plus que d'autre, dorme quasiment peu. ça peut être dû à des souffrances physiologiques ou simplement à un besoin de rassurance qui ne peut être satisfait que par le contacte de maman ou papa.
pour les parents ont est souvent dans le désarroi confronté aux pleurs de bébé qu'on n'arrivent pas à apaiser. l'ostéopathie peut être un bon secours. souvent les soignants (médecin, sage-femme,...) eux même sont souvent en contradiction ! et chacun de l'entourage y va de son petit commentaire ...
il n'y a pas de meilleur parent. chacun fait de son mieux, avec sa propre histoire. savoir être à l'écoute et faire ce qu'on pense le mieux pour son enfant.
Soti je te renouvelle mes souhaits de bonheur avec ta petite famille et bébé Soti bientôt âgé de 3 mois. bon courage.

soti

Posté le 18/07/2011 à 15h26

Merci beaucoup pour ton meesage kare

lou rénaïré

Posté le 20/07/2011 à 07h00

Bonjour soti,
Ne t'inquiète pas de trop pour bébé, c'est peut-être héréditaire ? Son arrière grand père a toujours été un "bramaïré". J'en profite pour lui faire un petit coucou ainsi qu'à Marthe. Je suis sûr qu'ils nous entendent la haut.
Bises à ta petite famille !!!

Minouche

Posté le 20/07/2011 à 09h09

Coucou Soti,
Ne t'en fais pas pour ton bébé, il n'y en a pas 2 pareils. Et puis c'est le plus beau de la planète n'est-ce pas ?
Bises

Bonne journée à tous

Minouche

Posté le 20/07/2011 à 11h19

@ Soti,
J'ai vu des couvertures comme tu en cherches sur le site "leboncoin".
Bises.

soti

Posté le 20/07/2011 à 12h39

Merci à tous...
@Minouche : bien sur que c'est le plus beau de la planète voyons!!! :-p
@lou : ça doit être effectivement héréditaire car ce n'est pas que l'arrière grand-père mais aussi le grand-père et peut-être même la mère :-p

bises

joddy

Posté le 22/07/2011 à 14h10

non la mère n'est pas une bramarié, on ne l'entendait presque pas quand elle etait petite,elle faisait que de dormir, par contre ce petit soti c'est tout sa tante (beau, rond,et geulard, on l'entend du haut de la rue quand il sort dans sa poussette en pleurant) on en fera un tenoooor!!!

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Jeudi 24 Mai
Saint Donatien

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales