ActualitésAgendaMétéoEntreprisesEmploiHotelRestaurantRencontresPetites AnnoncesPlanCinémaPhotosForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Vivre à Pertuis | Cours d'anglais enfants

Tess

Posté le : 30/06/2009 à 14h52

Bonjour,
Connaissez-vous quelqu'un ou une association qui donne des cours d'anglais pour les enfants (4/5 ans) en petits groupes le mercredi ou le samedi pour la rentrée de septembre?
Merci.

cattimini1000

Posté le 01/07/2009 à 10h10

Bonjour Tess,

Je connaît quelqu'un qui donne des cours d'anglais aux enfants, mais elle les prend à partir de 7 ans. 4/5 ans cela fait un peu tôt, peut-être...

Minouche

Posté le 01/07/2009 à 10h24

Bonjour, je sais que cela existe à Pertuis pour des enfants scolarisés en maternelle (1ère section) mais je n'ai pas d'autre info malheureusement.

Tess

Posté le 01/07/2009 à 16h21

Bonjour,
Finalement en cherchant dans les associations, j'ai trouvé le Arnie's club qui propose des cours ludiques en petits groupes le mercredi à partir de 3 ans. En attendant septembre si quelqu'un connait ce club et peut me faire part de son expérience...

Gribouille

Posté le 03/07/2009 à 13h49

Bonjour,
ma fille de 8 ans a suivi les cours chez Arnie's club, le mercredi matin et cela s'est très bien passé et mon fils de 17 ans a aussi pris des cours mais individuels. tous les deux ont été très satisfaits. et ils y retournerons à la rentrée.
La prof est très à l'écoute des enfants. très bon contact.

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Lundi 15 Mars
Ste Louise de Marillac

S'abonner par :

Mon compte :
Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis

Téléchargements
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMPartenaires Mentions légales