|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà !
FORUMS | Espace café | COUPURE ADSL jeudi 26 juin 2008 |
|
|
|
le merle moqueur
|
ça y est ça remarche !!!!!!
quelqu'un sait-il ce qui s'est passé ? |
badidie
|
Hier apres midi , certaines transactions par carte bleue ne pouvaient pas se faire dans des magasins a Pertuis !(probleme du a France Telecom m'a t'on dit....).
Sinon, pas d'internet ni telephone sur Villelaure (ni le neuf; ni Orange ne fonctionnaient !) Mystere !!!!!! |
Winneuse
|
Coucou tout le monde!!
J'ai appellé france telecom hier car j'étais en train de surfer, puis plus rien!!! d'un seul coup, plus de connexion vers 10h30 !!!!(sans internet j'peux plus vivreeeee...lol)
C'est une antenne à eux qui ont lâché. Même une partie des bdr etait concernée.
Ni internet, ni les portables, rien ne passait.
Ils m'ont dit que cela allait être résolu dans la soirée. Qu'ils s'excuseraient de la gène occasionnée... Bref, s'ils avaient été aussi rapides qu'à chaque fois que j'ai été ennuyée avec eux, cela aurait été le top... mais là, trop d'argent en jeu là...
Bref, du coup, les caisses à spar fonctionnaient mais sans cb, les téléphones été coupés, et plus d'internet jusqu'à tard hier soir.
J'ai du m'occupper autrement. C'est fou ce qu'il y a longtemps que j'avais pas lu un bon bouquin..mdr |
lou rénaïré
|
Impossible de faire quoi que se soit sans internet. Les administrations, les services privés, plus grave: les Pompiers et les hôpitaux inaccessibles, les banques, la poste etc... J'espère que nous saurons tirer les leçons de ce beug informatique! |
Luvie Inscrit le : 10/12/2007 Messages : 9
|
Voilà la raison de cette coupure .
Extrait du site Internet de la Provence d'hier :
" Depuis ce matin et jusqu'à cette nuit 2 h, les communications téléphoniques et le réseau internet sont interrompus ou perturbés sur la commune de Pertuis, dans le Vaucluse, et des villages alentours.
A l'origine de cette panne qui a paralysée de nombreuses activités, la section, par une pelle mécanique, d'une fibre optique enfouie sous terre sur un chantier routier entre Lauris et Cadenet. France télécom prévoit le rétablissement des liaisons dans la nuit, vers 2 heures du matin.
Plus d'informations demain dans La Provence (édition Sud-Vaucluse) "
|
Winneuse
|
Il faut croire que chez moi c est toutes les semaines que le traco passe me sectionner le câble internet !!! (Font exprès ils savent ou j'habite...)lol... A croire que j ai pas de chance avec les opérateurs !!! Ok y'a moins de soucis avec orange point de ue intervention, resiliation, communication comprehension. Maintenant j'ai plus souvent des soucis qu'avant, mais ca dure moins longtemps..mdr
Qui a un SUPER fournisseur d'accès :
- Sans frais de résiliation (au cas ou!)
- Rapide d'execution (envoi de la box, attente téléphonique, prise en charge super rapide du pb..)
- Qui comprends voter demande (non non riez pas, je tombe sur de véritables amateurs. J en connais plus qu eux, c est vous dire !!!!!!!)
merci d avance !!!!!!!!!! |
William
|
Ce jour la ne sachant pas que j'etais pas le seul concerné j'ai appeller le service client ORANGE le soir...
J'ai eu le malheur de tomber sur une femme a prioris marocaine (centre d'appel au maroc la nuit)...
La pauvre dame si quelque chose ne correspond pas a ce qu'elle a sur l'ecran elle sait plus quoi faire...
-"cliquer en haut a gache sur basculer en affichage classique
- je l'ai pas
- ah... euh, cliquer en haut a gauche sur basculer en affichage classique
- je viens de vous dire que je l'ai pas...
- Non mais je vous parle de l'onglet en haut a gauche basculer sur l'affichage classique
- Oui j'ai bien compris et je vous dit que je l'ai pas
- Bon beh passez par la ou vous voulais..."
Au bout de 20 minutes de galere (oui oui c'est bien le mot...) cette gentille (mais completement pommée) dame me dit "ah y'a un probleme collectif, ca reviendra dans la nuit, je vous souhaite une bonne soirée de la part d'orange et france telecom"
Merci Orange... |
Ronaldo
|
SCANDALEUX...
Je suis contre à cette délocalisation de service.. alors qu'ici ya plein de jeunes compétants au chomage..
vive la france lol |
Winneuse
|
Bah je suis tombée plus d'une fois sur ce genre de personnes. Certaines sont très compétentes. C'est vrai, même si c est rare. D'autres le sont moins. Ils ont un manuel référent je pense, et s'en servent pour nous répondre. C'est le problème de pas mal d'opérateurs. Ces personnes ne sont pas du tout formées. Ce ne sont pas des techniciens. Là et le soucis.
Bon, je reconnais le sérieux d'Orange. Ils me rappellent dans la minute qui suit si ca coupe, ils m'envoient un technicien presque toutes les deux semaines (les pannes chez moi sont plutôt très régulères), ils réparent ma ligne le dimanche, et me rappellent 3 fois hier après midi soit dimanche)pour savoir si ca refonctionne correctement (faut croire qu ils ont peur de me perdre). Hier c'est le serveur qui était bloqué...
Alors soit je me tape que les lignes pourries, soit j ai pas de chance. Depuis le mois de février on m'a changé la livebox 2 fois... Vaut mieux en rire, non???
Promis : dans quelques temps j'aurais 2 opérateurs : au moins si l'un ne fonctionne pas, j aurais l'autre... quelle galère !!!!!!!! |
|
|
Jeudi 20 Novembre
St Edmond d'Angleterre
Le Gag du Jour :
|