ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Espace café | coup de gueule théâtre

titmouse

Posté le : 08/02/2012 à 18h52

Je viens un peu "râler" :
N'ayant jamais eu la possibilité d'aller au théâtre ni à Pertuis ni ailleurs, J'ai réussi à regrouper quelques amis pour obtenir un tarif de groupe pour un spectacle au théâtre de Pertuis, et on m'informe que les places individuelles sont prioritaires !!! je devrais donc attendre 9 h00 pour prendre mes places au lieu de 8 h30 pour les autres et ce s'il reste des places évidemment ! mais tout en arrivant à l'ouverture malgré tout de façon à pouvoir être dans les premières places groupées !

voilà mon coup de gueule ! bonne soirée

MARIE

Posté le 20/02/2012 à 20h57

Je suis d'accord !!
Il y a aussi un autre problème : on a beau arriver à l'ouverture de la billeterie , les abonnés sont prioritaires !!
Donc il m'est arrivé d'y aller à l'ouverture et de m'entendre répondre que ça faisait belle lurette que tout était réservé ... mais cela n'était indiqué nulle part ( ni sur les affiches pub ni ailleurs !!)
Je trouve ça un peu dommage car le théâtre de Pertuis est très bien mais apparemment réservé à un certaine catégorie de spectateurs !!

titmouse

Posté le 20/02/2012 à 21h10

hé oui, je suis arrivée à 8.00 h pour l'ouverture à 8.30, mais il y avait déjà 42 personnes avant moi (arrivées à partir de 6.30 h !!!) et à 10.30 j'ai abandonné voyant que je n'avais aucune possibilité d'obtenir mes places vu qu'on nous annonçait 40 places restantes pour le jeudi et autant pour le vendredi. J'ai donc attendu 2.30 h pour rien. et ils ont distribué énormément de tickets d'attente. j'estime à 200 environ le nombre de tickets et au numéro 50 environ il ne devait plus rester de places.

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Jeudi 24 Mai
Saint Donatien

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales