ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | A propos de Pertuis.com | Comment supprimer son compte

Nezumi

Posté le : 25/06/2011 à 21h41

Bonjour,

Il y a bien longtemps déjà, je m'étais inscrite ici pour plein de raisons, mais désormais, ce site ne m'est plus utile du tout. De plus, mon CV est diffusé librement sur Internet par vous-même au format Word avec toutes mes informations confidentielles alors qu'il est censé être "masqué" dans mes paramètres et ce depuis un moment. Vous comprendrez bien que c'est relativement embêtant, d'autant plus qu'on ne peut pas le retirer du site...

Je souhaiterais donc supprimer mon compte, mais je ne trouve rien qui en parle alors je voulais savoir si l'un des usagers fréquents ou le webmaster pouvait éclairer ma lanterne.

Merci à tous pour vos futures réponses.
Cordialement

kare

Posté le 26/06/2011 à 10h19

bonjour Nezumi

ci-dessous copier-coller de mon post du 24/08/2010 concernant le sujet déjà traité "comment supprimer son compte":

Posté le 24/08/2010 à 22h34

en bas de la page cliquez sur "MENTIONS LEGALES"
vous trouverez les informations d'utilisation du site.
pour supprimer votre compte suivez la procédure ci-dessous:

8. Droit d'accès

Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de toutes données personnelles (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés") portées à la connaissance de Wouaibe.com lors de l'utilisation du site Wouaibe.com

Ce droit pourra être exercé:

* sur le site du réseau grâce à votre adresse mail et votre mot de passe (créés lors de votre enregistrement),
* par mail: webmaster@wouaibe.com

http://www.pertuis.com/modules/forum/sujet-comment%20fais%20ton%20pour%20supprime-2-4599.php

Nezumi

Posté le 28/06/2011 à 11h33

Merci beaucoup pour ta réponse =)

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Jeudi 24 Mai
Saint Donatien

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales