ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Vivre à Pertuis | Coiffeur

cilou084

Posté le : 22/07/2011 à 10h09

Bonjour à tous
Fraichement arrivée dans la région, je recherche une adresse de coiffeur (se) sympa et plutôt professionnel sur Pertuis ou les alentours;
Si vous avez de bonnes adresses à me donner, je suis preneuse
Merci d'avance

kare

Posté le 22/07/2011 à 11h58

bonjour cilou084, bienvenue à Pertuis.
figurez-vous que sur ce forum il y a, de longue date déjà, une femme dénommée "cilou".
je fréquente le salon "Coiffure EGO" 108 Cours de la République.
http://www.coiffure-ego.net/
"Ingrid Coiffure" - Boulevard Jules Ferry / La Treille Muscate - à été plusieurs fois recommandé.

William

Posté le 22/07/2011 à 12h32

Personnellement je vais chez Ingrid coiffure toute les 3 semaines, ma compagne y va egalement, la plupart de mes amies s'y sont "converties", ma mère également et steph du forum a apprécié aussi il me semble...

joddy

Posté le 22/07/2011 à 14h02

moi, je vais chez SAN MARINO vers la ^place garcin, j'ai le cheveu fin, mou cassant (rien pour plaire) et quand je ressort je suis toujours enchantée de ma coupe::::: c'est la petite blonde coupe carrée (me rapelle plus son nom)qui me coiffe, elle est tres professionnelle et assez compétente pour vous dire ce qui vous va et ce qui ne vous irez pas, elle ne travaille pas le mercredi,et en plus c'est pas cher du tout, voila, bonne coupe a toutes!!!!!

cilou084

Posté le 23/07/2011 à 21h08

Coucou à tous!!
Merci beaucoup pour vos adresses pour mes tifs!! A vrai dire où j'habite c'est coiffeurs de village et disons que j'ai quelques à priori (peut être injustifiés mais bon )
J'ai testé une fois celui de la galerie marchande d'Hyper U et je n'avais pas été du tout satisfaite, je ne sais pas si c'est l'effet "chaîne" mais bon on a toujours l'impression de les embêter, et ils coiffent machinalement sans même prendre le temps de vous demander ce que vous souhaiter ou vous conseiller comme disait Joddy!!
Merci encore et passer toutes et tous un bon we venteux!!

Steph

Posté le 24/07/2011 à 11h33

Effectivement, suite aux conseils de William je vais chez Ingrid Coiffure et ça me convient parfaitement. Du coup mon mari y va aussi.

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Jeudi 24 Mai
Saint Donatien

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales