Pertuis.com
Bienvenue sur le 1er portail de Pertuis !
EntreprisesEmploiAgendaMétéoRencontresPetites AnnoncesShoppingActualitésPlanCinémaJeuxTV / DVDPhotos/VidéosForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà !

FORUMS | A propos de Pertuis.com | cirque

bihlenico

Posté le : 29/12/2007 à 11h46

Bonjour, à tous et à toutes je vous conseil d'aller au cirque Stéphane ZAVATTA ,le seul vrai cirque ZAVATTA ,en effet els autres cirques loue ce nom là mais n'ont rien à voir avec Achille ZAVATTA .Le cirque Stéphane ZAVATTA viendra normalement au cours du pemier trimestre de l'année 2008,ce cirque ne va normalement que dans les grandes villes et au minimum dans la préfecture du département mais comme je suis ami aves eux ils ont accepté de venir à Pertuis les services techniques recherchent actuellement un terrain assez grand pour les accueillr . Je vous conseil en tout cas d'aller le voir et de visiter leur superbe site internet qui sera mis à jour pour leur tout nouveau spectacle 2008 qui est déjà prét ,on pourra y applaudir els célébres clowns :rudi llata,le celbre dresseur et son groupe de fauves mixtes .

candide

Posté le 29/12/2007 à 12h13

Avec les élections municipales ça va être la concurence entre cirques.Sauf que dans l'un il y a plus de clowns que dans l'autre.

bihlenico

Posté le 31/12/2007 à 12h23

Bonjour,beaucoup d'humour mais ce cirque est vraiment très bien il ne suffit pas de s'appeller zavatta pour présenter un beau spectacle car comme dit precedament les autre zavatta louent leur nom alors que le cirque stephane est un cirque de qualité qui releve enfin un tel nom du cirque francais !
Je viens,il y a quelques minutes avooir stephane zavatta qui me disais quil viendrait ,lui et son cirque début mars à Pertuis je vous donnerait les dates dès qu'ils auront leur autorisation de venir à Pertuis ,si vous souhaitez des renseignements sur ce cirque je vous conseil d'aller sur le site du cirque ou encore de me demander quelques renseignements sur ce forum ,à bientot .

bihlenico

Posté le 05/01/2008 à 14h46

Bonjour à tous le cirque Stephane ZAVATTA sera certainement à Pertuis début mars .

galinette

Posté le 07/01/2008 à 09h32

J'irai peut être avec mes 2 petits bouts de chou mais j'espère que ça sera mieux que le cirque où nous sommes allés il y a 2 ans (c'était pas zavatta !).
J'ai jamais autant été arnaqué !! j'ai payé l'entrée une fortune et dedant c'était ridicule. La fille du spectacle était aussi souple que moi !! le clown ne faisait pas rire du tout puis nous avons eu droit à un cours d'1 heure sur le chameau, l'hippopotame et le cheval (il mange ceci, il vient de là, blablabla !!) ma fille a été très déçu des cirques. J'espère que celui-là sera à la hauteur !!

kare

Posté le 08/01/2008 à 17h49

galinette, incontestablement vous passerez un agréable moment au cirque stéphane zavatta qui est le petit fils du célèbre clown achille. pour avoir un aperçu de leur spectable consultez son site "cirquestephanezavatta.com". vous pourrez imprimer une place enfant gratuite pour 2 adultes achetées.

leo84

Posté le 08/01/2008 à 18h23

J'adore le cirque, j'irai avec plaisir !Merci pour l'info !

bihlenico

Posté le 09/01/2008 à 17h14

Bonjour à toutes et à tous ,je vois que le cirque stephane zavatta suscite des interrogations,fidèle ami de la famille Klissing,à qui appartient le cirque Stéphane ZAVATTA je peus vous assurer que ce cirque est digne du cirque ZAVATTA(pas comme les autres ZAVATTA qui louent ce nom là).
e site du cirque n'a pas été encore mis à jour car le directeur de la communication(Raphael Froment)est en vacances mais je peux vous donner quelques numéros de la tournée 2008:
les célébres clowns Rudi LLATA .le groupe mixte de fauves(avec des tigres blancs entre autre),les incroyables trapezistes Flying SOUZA et un présentateur qui chantera entre les numéros .
Passionné par les animaux je peux vous certifiés que dans ce cirque les animaux sont aimés .
C'est pour cela que je me permet de vous conseiller ce cirque mais je vous rappellerai dès que le cirque Stéphane ZAVATTA aura l'autorisation de venir à Pertuis(devant ses imposantes installations il faut beaucoup de place)et je vous donnerai les dates.
En restant entièrement à votre service.

bihlenico

Posté le 09/01/2008 à 17h15

Désolé mais j'oubliais quel est le cirque dont vous parlez Galinette ?

galinette

Posté le 09/01/2008 à 17h30

bonjour bihlenico (drole de pseudo !)
je ne me souviens plus du nom du cirque mais c'était pas zavatta car je ne suis jamais aller dans un cirque zavatta. Il était sur le parking de carnivor il y a 2 ans. Il y avait plein de tigres et d'animaux dans des cages mais une fois dedans ... rien !! juste un cheval, un hippo et un chameau !!
Je suis allé sur le site du cirque zavatta, ça me dit bien en plus il y a des chiens dressés, ça plaira à mes enfants. Je n'ai pas réussi à imprimer la place gratuite par contre car mon SUPER ordinateur me dit "impossible de télécharger billet gratuit pour enfant" !! mais bon, je crois qu'en achetant une petite voiture majorette zavatta on a une place enfant offerte, je vais faire comme ça je crois !!

kare

Posté le 09/01/2008 à 23h03

bihlenico, une correction: monsieur raphaël froment n'est pas salarié du "cirque stéphane zavatta" représenté par la famille klissing. il n'a pas la fonction de directeur de la communication. raphaël, que je connais personnellement, est un passionné de cirque depuis sa plus tendre enfance. il a la chance de pouvoir sillonner la france pour assister à diverses représentations de cirques (médrano, pinder, bouglionne, et bien d'autres encores) quand il séjourne en france. c'est un inlassable passionné. il a eu le bonheur de sympathiser avec la famille klissing en mars 2007. l'attachée de presse madame lisette folco lui a alors proposé de remettre à jour leur site web abandonné par son prédécesseur. raphaël a saisi cette opportunité et depuis c'est lui qui assure bénévolement la promotion du "cirque stéphane zavatta" en animant avec enthousiasme le site web "cirquestephanezavatta.com". pour mener à bien cette fonction il les a accompagnés durant quelques jours en tournée pour appréhender au mieux leur univers. d'ailleurs, il a le projet de se mettre en disponibilité de son administration, prendre une année sabathique, lors de son retour du nigéria où il est expatrié, pour les accompagner et participer à leurs tournées en qualité de commercial, notamment.

pertuisnew

Posté le 19/01/2008 à 15h18

le cirque stéphane zavatta vient de mettre à jour une partie de son programme 2008,il m'a l'air très bien .
Allez le voir et vous verrez ,le spectacle que j'ai pu voir l'année derniere à Aix-en provence était vraiment très bien .

lou rénaïré

Posté le 20/01/2008 à 05h12

Dis moi Pertuisnew ou peut-être devrais-je dire bihlenico, ça n'est pas la peine de changer ton pseudo on sait qui tu es.

raton laveur

Posté le 28/01/2008 à 15h31

Je n'ai pas le privilége de connaître Stéphane Zavatta, par contre j'ai bien connu son grand pére Achille.
Je garde nombre de souvenirs, tel qu'arrêter le convoi, sortir les boules des sacoches de la gold, pour faire une petite partie, ou encore les casses croutes dans la semi cuisine.
Mais c'est avec plaisir de j'irais le voir lors de son passage a Pertuis, en compagnie de mes crevettes (petits enfants)

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Jeudi 20 Novembre
St Edmond d'Angleterre

Le Gag du Jour :

Mon compte :
Mot de passe Perdu Inscription

Les News:

Liens utiles :
Informatique Luberon
matériaux composites
Plan Ville
Annuaire des Agences de Com

Le réseau :
La Tour d'Aigues
Pertuis
Villelaure
Lourmarin
Cadenet
Tous les sites...

Téléchargements
PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE VILLE (c) WOUAIBE.COM Partenaires